Développeur [Dev] Je dev vos plugins ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheEygon

Architecte en herbe
25 Novembre 2014
42
5
72
57
Bonjour,
je suis Thomas, 18ans, étudiant en IUT informatique.
Je développe des plugins minecraft (donc java) depuis plus d'un an.
j'ai la possibilité de créer des plugins divers et varié.
voici ceux que j'ai réaliser pour le moment :
-uhchost
-uhc
-plugin hub
-mini-jeux(des tonnes :D)
-gadgets
-commandes
-gui
Je ne demande bien sur aucune rémunération de la part des serveurs :)
une simple pub me serai en revanche pas de refus ^^.
merci :D
 

Bhalrod

Massacreur de Mouton
3 Août 2016
15
2
19
25
êtes-vous vraiment développeur java ou simplement une personne qui touche un peu au code sur minecraft? Pouvez-vous développer des applications ?
 
S

Sakashi

Invité
Même CV que sur le forum d'EpiCube, donc même réponse :
Tu n'as pas le droit de proposer des services payants sur le forum de Minecraft.fr de toute façon. ;-)

Pour ton CV, je le trouve bien court, il manque fortement d'informations et d'une mise en page correcte. Ensuite le point positif est que tu nous fournis des idées de ce que tu saurais faire. Mais pourquoi ne pas fournir d'exemples de ce que tu as déjà réalisé ? Ce serait un très grand plus à ton CV !

Je te conseil de revoir ton CV, notamment sur le manque d'informations et la mise en page très peu travaillée. Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;-)

PS : Je te contacte en privée pour voir ce dont tu es capable (depuis le forum d'EpiCube) !

Je rajouterais néanmoins, fais attention aux propositions que tu peux recevoir. La plupart sont envoyées par des kikoos gérants des serveurs sans intérêt, et qui ne prennent même pas la peine de lire intégralement ton CV. La preuve dans les trois premiers qui ont répondu à ton CV ici.
 

remi912_

Architecte en herbe
23 Juin 2014
65
1
91
23
Même CV que sur le forum d'EpiCube, donc même réponse :