Plugin Dev - Plugin mini jeux Minecraft !

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Hey !

je viens vers vous aujourd'hui, car je recherche un développeur qui pourrait me faire deux plugin de mini jeux.

Nous créons notre serveur BungeeCord ma team et moi, et pour que ce serveur soit unique en sont genre, on a l'intention de crée deux mini jeux, de modifier un max les 3 autre, et de crée un nouveau mode de jeu.

Mais pour cela, on a besoin de plugins :)

Donc si quelqu'un aurait des connaissance, des blogs de dev, ou est lui même un développeur près a crée deux plugin de mini jeux, dont l'un qui est assez conséquent (car il y aurait plusieurs mini jeux simple en un.)

cordialement,
L'équipe FuturyCraft

Pour toute informations supplémentaire sur le serveur, nous sommes a vos service !
 

Acenox

Modérateur/Développeur quand j'ai le temps :D
4 Août 2015
64
6
35
23
Bonsoir,

Je peux peut être aider la dessus ( en skript), mais avant toute de chose, j'aimerai savoir ce que vous devez faire, car je ne sais pas forcement tout faire^^ donc avoir l'idée de ce que je peux faire & ce que je ne peux pas faire.


Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: CrAzyPoNey

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Merci de ton aide !

Pas de problème, voila les explications des deux jeux:

1er jeu:

Olympiade:
C'est enfaite une suite de jeu:

1er jeu:

L'on est sur un plateforme, des fireball faisant des terrible dégats nous tombe dessus, a la verticale, ou en diagonale ! pour prévenir leur point de chute et les éviter, des ombre spawneront 3 seconde avant que la fireball touche le sol ! le dernier vivant gagne !

2eme jeu:

Un flappy bird dans minecraft ! vie infinie, celui qui sera le plus loin lors de la fin de temps (configurable) gagne !

3eme jeu:

Il y a un drapeau, pour capturer le drapeau il y aura un item dans un item frame, il faudra le faire tourner 3 fois consécutivement pour capturer de drapeau (comme le domination de epicube) mais cette fois, chacun pour sois ! le premier qui chope le drapeau gagne ! ce jeu se joue en 3 manches.

4eme jeu:

Une personne aléatoire a un stick en /hat au début de partie, le but: garder le stick le plus longtemps possible ! Il suffit d'un clique droit sur cette personne pour prendre le stick ! a la fin du compte a rebours, celui disposant du stick gagne !

5eme jeu:

c'est une chaise musicale dans minecraft, la musique, dès que la musique ce stop (aléatoirement entre 10 et 17 seconde) on doit s'asseoir sur des chaise (pour s’asseoir il suffit que le plugin génère des chevaux invisibilité, invincible, inboujable et tous le tralala la ou l'endroit des chaise on été défini) quand tous le monde est assis, il reste une personne et cette personne se voit éliminé, dès que cette personne est éliminé, le tour reprend, le plugin enlève une chaise, jusqu'a la fin.

6eme jeu:

Chacun a sa plateforme ! Il y a des cibles a des distances différente, le but: les visés !
Simple pour l'instant, mais les cibles bouge !! (muhaha)
en fonction de la distance de la cible tiré, les point gagné change !

Pour le fonctionnement entre chaque jeu:
A la fin de chaque jeu le plugin téléporte les joueur au jeu suivant, il y a 10 seconde de pause avant que le jeu commence. pour indiquer tous les compte a rebours et les information (par exemple le nom du jeu suivant) ( 5,4,3...1,0...) une écriture s'affiche. a la fin, cela se passe sur un système de podium, les 3 premier au classement général sont sur les podium et les autre sont téléporter en dessous.
Il y aura aussi une waiting room.

2 ème jeu:

Il y aurait plusieurs équipe, chaque équipe a ça base, et il y aurait un middle...pour l'instant la même chose que le FK...mais plus pour longtemps!

chaque équipe aura un spawner de mouton coloré au centre de sa base, mais pas de la couleur de son équipe. Leur but est de trouver quel équipe adversse a le spawners qui génère des mouton de la couleur de son équipe (ceci est complètement aléatoire en fonction des parties), après, les joueur vont devoir tondre ou kill les moutons de la couleur de leurs équipe et déposer la laine dans un hopper au centre de la map.
l'équipes ayant le plus de laine a la fin de la partie win !

cordialement,
L'équipe FuturyCraft

Pour tous autre questions, n'hésite pas :)
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Bonsoir,

Je peux peut être aider la dessus ( en skript), mais avant toute de chose, j'aimerai savoir ce que vous devez faire, car je ne sais pas forcement tout faire^^ donc avoir l'idée de ce que je peux faire & ce que je ne peux pas faire.


Cordialement


Te sens tu capable de le faire? Si oui, merci !

cordialement,
CrAzyPoNey
 

Acenox

Modérateur/Développeur quand j'ai le temps :D
4 Août 2015
64
6
35
23
Bonsoir,

Peut être je pourrai te faire le 2ème jeu si j'ai le temps, ce qui n'est pas évident :/

mais le reste c'est hors de ma porte :/


Cordialement
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Bonsoir,

Peut être je pourrai te faire le 2ème jeu si j'ai le temps, ce qui n'est pas évident :/

mais le reste c'est hors de ma porte :/


Cordialement

Désoler pour la réponse tardive ! j'étais en vacance !

d'accord pas de problème, notre serveur est en 1.8.6 sous spigot et Bungee ! Pourrais tu mettre un leaderboard pour afficher le nombre de laine qu'a chaque équipe et les phases ? (phases recherche puis phases pvp) sachant que le premiere phases duera 40sec.

Après pour la waiting room serait t'il possible d'avoir un item avec les kits configurable ? et aussi 4 item pour choisir sa team.

Pour déposer les item au centre, serait t'il possible que l'on jette les item dans un hopper?

Un grand merci a toi Acenox ! j'éspère vraiment que tu pourra développer ce plugin, car je t'avou que j'ai essayer de développer le mien, et dès la premiere ligne on ce serait cru a la caserne ! tous était rouge x)

cordialement,
L'équipe FuturyCraft