Plugin & Dev pour Serveur Login

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut tous le monde,
Je poste aujourd'hui ici pour savoir si certains connaissent un plugin un peu spécial ou qui pourrait me le créer. Je vous explique, mon serveur accepte les versions cracks, je souhaite donc qu'il se connecte sur un serveur à part, nommé "login", dès qu'il ont éfféctué leur mdp correcte, cela les redirige directement sur le serveur "lobby" ou ils peuvent choisir le serveur qu'il souhaite. Cela permet déja moins de lags tournant sous bungeecord.
Si vous connaissez un plugin permettant cela, ou que vous pouvez créer un plugin je suis preneur, n'hésitez pas :)
Merci d'avance.
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Malheureusement impossible. Il faut que le client aille une version modifier au mieux et détecter une version officielle d'une version non officiel c'est pratiquement impossible :/
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Si cela est tous a fait possible, de nombreux serveurs le font. Avec une connexion sur un serveur "login", ils effectuent leurs login puis suite au bon mdp, une commande le redirige sur la hub du serveur. Si tu veux des exemples de serveur assez connu, voici celui-la: lifecraft.fr
Tu pourras voir que tu te login sur un serveur qui t’emmène sur le lobby après
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Moi je parle uniquement pour les versions cracker. Je sais que c'est possible (Heureusement d'ailleur)
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
J'ai fais le mien comme ça mais c'est très long de coder ce genre de plugin et actuellement je vais pas du tout avoir le temps de gérer ça désolé :/
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
C'est pas contre toi mais l'on ma dit que cela était très simple 4-5 lignes de codes, car je tourne sous authme donc déja plus rapide. Pourrais-je voir sois sur ton serveur comment tu as fais cela?
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Quand les gens te disent 4-5 lignes de code c'est une recherche internet ça. Moi j'ai coder le mien personnellement car authme ou xAuth ne répondaient pas à mes attentes, utiliser des plugin d'internet quand on est développeur c'est comme prendre un vélo alors qu'on à une Porsche ...
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Oui mais pour ma part, j'aimerais rester sur authme, cela me parait mieux très bien configuré. Comme je vois tu tes connécté sur mon teamspeak, ce soir je suis la, si tu souhaites
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
La différence c'est que le mien n'oblige pas le /register et marche par base de donnée