Développeur [Dev] Recrutement Dev' web / Web designer

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
Bonjour,
Je recherche un developeur Web (voir Web Designer) afin de créer entièrement un site (en passant pas la boutique , le vote , etc...) le serveur dispose du machine dédier pour héberger le site , le serveur est pour l'instant en spigot 1.8 , bungee , pvp/box et pvp faction ( mini - jeux a venir )

Je vous informerai du projet en question une fois que la prise en contact ait été faite.
Pour vous ?
Vous serez bien évidemment gradé sur le serveur et la rémunération peut être envisageable.
Nous recherchons quelqu'un de compétent, sérieux et disponible ! Il devra intégré un Forum, une boutique en ligne customisée, ainsi que divers onglets plus basiques. Les infos supplémentaires viendront une fois contacté

Pour plus d'information n'hesité pas a m'envoyer un mp ou a répondre a ce message .

Cordialement,

Tu devrais changer la couleur de l'écriture. Blanc sur du blanc, ça le fait pas trop.
De plus, tu devrais préciser ce que ça nous apportera de travailler pour toi car c'est quand même un travail conséquent.

Bonjour,​
Je m'appelle lazlo​
Je serai disposé à faire votre site​
j'ai une bonne connaissance dans les langages html , css , php et mysql​
contactez moi pour de plus amples informations​
Lazlo​

Salut ,

Je suis Dev Web PRO
Je fait des site minecraft Gratuitement
j'ai un site >> electrogaming.fr
Je connais les langages Php , Html , css
Les CMS pour minecraft je les fait moi même qui est tous le temps relier a ton serveur ;)

Si tu veux mon skype >> nicolas.sibilat