Développeur [Dev' Skript] Caldeo_

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion -Caldeo
  • Date de début Date de début

-Caldeo

Bucheron
24 Février 2016
18
2
14
24
Bonjour à tous, chers minecraftiens, et aujourd'hui je me lève de bonheur pour vous dire que je suis libre !

"Hein ? tg rendor toi !"

Calme toi ! Je réalise vos skripts !

Donc pour entrer dans le game, moi c'est Abdel'Razak, 14 ans, j'ai commencé skript il y a 4 / 5 mois, j'habite en île de France. Je ne recherche PAS de projet, juste des skripts à réaliser.

Je sais faire tout type de skript dont :

- Mini Jeux (UHC, 1v1, PvPBOX, etc..)

- Hub (Boussole, jump, etc..)

- Grades, Perms, Money

- Et plein d'autre choses !

Pour me contacter, écrit un commentaire où il y aura écrit "Sk Abdel'Razak - (tonskype)"

Bonjour,Bonsoir "Sk Abdel l'Razak -(je n'ais pas skype raisson = Lag,Pas de toucher Puch Tolk) J'ai ts sinon.
Je me demendais si tu pouvais faire un Coffre looteur (Qui loot des item aléatoirement Modée) Mon serveur est un serveur entre pays et y'a une DarkZone Et les coffre seront utillisée pour, mais bon j'en dirais pas beaucoup vue que tu ne recherche pas de projet.
Je vais avoir besoin aussi Du -Grades,Perm,Money car je n'arrive pas a gérer le Essentials méme si je regarde des millards de vidéo.
Merci d'avoir pris le temp de lire.

PrayForYou_

Bonjour,Bonsoir "Sk Abdel l'Razak -(je n'ais pas skype raisson = Lag,Pas de toucher Puch Tolk) J'ai ts sinon.
Je me demendais si tu pouvais faire un Coffre looteur (Qui loot des item aléatoirement Modée) Mon serveur est un serveur entre pays et y'a une DarkZone Et les coffre seront utillisée pour, mais bon j'en dirais pas beaucoup vue que tu ne recherche pas de projet.
Je vais avoir besoin aussi Du -Grades,Perm,Money car je n'arrive pas a gérer le Essentials méme si je regarde des millards de vidéo.
Merci d'avoir pris le temp de lire.

PrayForYou_

Ce que tu voudrais, c'est quand tu ouvre un coffre, ça loot un item (ça dépend la chance) ?

Ce que tu voudrais, c'est quand tu ouvre un coffre, ça loot un item (ça dépend la chance) ?
Oui c'est en effet cela faudra aussi m'expliquée car je rajouterais au fil du temps d'autre item,si biensur tu y arrive bonne chance.
merci d'avoir répondu si vite.

PrayForYou_

Bonjour à tous, chers minecraftiens, et aujourd'hui je me lève de bonheur pour vous dire que je suis libre !

"Hein ? tg rendor toi !"

Calme toi ! Je réalise vos skripts !

Donc pour entrer dans le game, moi c'est Abdel'Razak, 14 ans, j'ai commencé skript il y a 4 / 5 mois, j'habite en île de France. Je ne recherche PAS de projet, juste des skripts à réaliser.

Je sais faire tout type de skript dont :

- Mini Jeux (UHC, 1v1, PvPBOX, etc..)

- Hub (Boussole, jump, etc..)

- Grades, Perms, Money

- Et plein d'autre choses !

Pour me contacter, écrit un commentaire où il y aura écrit "Sk Abdel'Razak - (tonskype)"
Salut !
Tout d'abord, es-tu toujours disponible ?
Merci.

Sk Abdel'Razak - marvinconil06360 merci d'avance si tu es tjr actif j'ai vraiment besoin de toi ;) si tu pourrais me dire quand tu m'adderas sur skype merci d'avance

Dernière édition: