Mod [Dev'] Yukkit - Le Serveur Craftbukkit Moddé pour tout le Monde.

Aimez Vous le projet?


  • Total voters
    13

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
114
13
13
banniereyukkit.png


Bonjour aujourd'hui je vous présente un projet qui me tient à coeur!
Yukkit!
Le but de ce projet est de créer un serveur Minecraft Craftbukkit Moddé totalement configurable avec l'aide de quelque modeurs tels que : Ketlark77 (code) Niquenen (code) Roulibouli (Code-Graph)
Le mods:
Le Mod ajoutera diverse choses tels que: Chaises,Tables,Tabouret,Lanterne,Bière,Vin,Armure d'obsi,ETC!

Le Launcher est actuellement DISPONIBLE:
Version Windows: http://dl.dropbox.com/u/69280423/Launcher Yukkit.exe
Version Mac (.jar) : http://dl.dropbox.com/u/69280423/Launcher Yukkit.jar

Il est Possible de rejoindre l'équipe de Modding via mon skype: windking47
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
27
Bientôt la version 0.1 de Yukkit ! Petit aperçu du launcher ;) !

fgfhhfh.png


rrhrh.png


Si vous n'aimez pas la police dites le moi et je modifirais
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
J'ai voté non, car je trouve que cet utilitaire sera dès la sortie de la 1.3 devenu obsolète, car Jeb_ avait prévenu qu'ils allaient sortir un Bukkit "version officielle", l'API serveur qui permettra de faire tourner des plugins avec une version vanilla du Minecraft_server. Après comment vous allez négocier ça, je ne sais pas, mais je souhaite vraiment que vous n'ayez pas fait tout ça pour rien.
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
27
Et bien si bukkit se transformera en "minecraft_server" on aura juste a prendre les codes du client et les modifié un peu vu que c'est quasi les mêmes. Et l'API de modding ne sortira pas dans la 1.3 ùais dans la 1.4 :)

Calimereau il faut voir avec Roulibouli
Il y a son skype en premier post
 

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
114
13
13
Je n'est recu aucune invitation, En tout cas , Je pense ;) et ghosty il ne s'agit en aucun cas d'un serveur avec plugins (bukkit) comme jeb_ prévois se faire, il 'agit d'un serveur "Moddé"