[En cours] Mod japan (Armures des ombres enlever, shuriken et kyûbi en dev')

Hapower

Aventurier
16 Août 2011
82
2
3
02/10/2011 L'armure des ombres a été supprimer, et seras implanté plus tard, sous une autre forme, le shuriken et Kyûbi sont indev'.

Bonjour a tous :)

Je presente mon mod qui porteras sur le style japonais, avec de nouveaux mobs, de nouvelles armures et armes ainsi que de nouveaux bloc et objets.

Comment j'ai eu l'idée de ce mod:

Je suis fan du "folklore" japonais, je suis pas très fan des mangas, mais de la culture, des legendes japonaises, ça :bave:

Je precise les ajouts + screens:

Les minerais:

Certains minerais seront ajoutés, pour le crafts de tout les items!

Certains seront trouvable a l’état naturel, certains seront uniquement craftable.

Pour l'instant, je n'ait pas crée la génération des minerais.

J'ai pour l'instant fait seulement 4 pierre:

Obligatoire dans le craft des armure: feu vent glace ombre

15966455944725_20110918_113740.png

Noir: Void Gem
Rouge: Fierite Gem
Vert: Aerite Gem
Violet: Darkneite Gem

Les armures:

Pour activer les pouvoirs spéciaux des armures, il faut que l'armure entière soit équipé :hap:

Je ferait des crafts bientôt.

Armure du vide: (Fait)

Aussi résistante que l'armure de cuir, cette armure peut sembler inutile, mais elle serviras grandement pour faire les armures suivantes! :)

6222902627502_20110918_113649.png


Armure des flammes: (Fait)

Plus puissante que le diamant, permet de resister aux plus hautes temperatures ainsi qu'aux flammes et a la lave!

8886065874543_20110918_113700.png


Armures des vents: (Fait)

Plus puissante que le diamant, permet de faire un double saut et les dégâts de chutes sont désactives

8553327651693_20110918_113707.png


Armures des neiges: (Non-fait) (Besoin d'idée)

Plus puissante que le diamant, permet de congeler les ennemis si il vous touche, les dégâts sont hautement réduits

Armure des ombres: (Non-fait)

Plus puissante que le diamant, permet de se rendre invisible auprès des ennemis sans activé le sneak! Vitesse augmenté de 50%

1355804995941_20110918_113716.png


Armes:

Les muramasas:

Les muramasas sont des sabres, très puissant, ayant des capacités uniques a chacun!

Ces armes, très puissantes, on des crafts très complexe, en plusieurs parties!

Si possible, je compte mettre l'obligation d'avoir une armure au complet pour utiliser l'arme de son élément:

Pour utiliser l'épée des flammes, il faut l'armure du feu au complet etc :)

Les armes a distances:

Les armes a distances sont très utiles, car ils peuvent être utilisés sans avoir d'armure complètes :)

Ce genre d'arme est moins puissante que les muramasas bien-sure :p

Ces armes utilise des munitions aussi bien magiques que normale :)

Les mobs:

Il y a beaucoup de mobs a ajouter: c'est pourquoi, lors de la première sortie de ce mod, il y auras un mob de chaque catégorie de mob.

Les samouraï:

Les samouraï sont des guerriers honorable, ils ne vous attaqueront pas, sauf si vous les attaquez :p

Ils sont plus ou moins puissant, et on des capacités spéciales, les samouraï utilise les armures cités plus haut, c'est ceux qui les possède qui ont des capacités spéciales!

Il y en aura une grande variété tel que le cavalier :)

Le premier samourai:

Aucune capacité spéciale, le reste je sais pas :hap:

7179405127686_20110917_181825.png


Les yokaïs:

Les yokaïs sont des démons qui vont apparaitre la nuit ou bien dans de certaines circonstances! :)

Pour l'instant je n'en ait pas fait :(

C'est pour cela que les information sur ce mob sont inexistantes :hap:

Je compte en faire dés le premier samouraï terminé!

Les onis:

Les onis sont des créatures mythiques qui spawneront dans le nether! :)

Pour l'instant je n'en ait pas fait :(

C'est pour cela que les information sur ce mob sont inexistantes :hap:

Je compte en faire dés le premier yokaï terminé!

Les Boss et minis-Boss:

Ah ah! :hap:

Et oui, je compte ajouter des boss et minis-boss dans ce mod! :)

Je compte rajouter les plus grandes créatures japonaises tel que le Yamata no Orochi, le dragons a huit têtes ou bien Le Kyuubi, le démon a neufs queues! :fou:

Donc, c'est pas que j'ai la flemme mais je ne dirais rien a leurs sujets, je ne dirais peut-être mémé pas si ils seront ajouté (ils le seront surement mais je dirait pas quand ils le seront :noel: )

Je vous laisserais l'honneur de vous les farcir sans aucune aide :hap:

/!\ JE N'AI PAS TOUT DIS DE CE MOD,JE LAISSE CERTAINES CHOSES SECRÈTES /!\

/!\ J'AI MIS LES SCREENS DE CE QUE J'AI FAIT, LE RESTE J'AI PAS FAIT /!\

Si vous aimez, je continuerais a faire ce mod!

Je cherche aussi: Un graphiste pour les texture de ce mod, et quelques moddeurs pour m'aider :p
 

Hapower

Aventurier
16 Août 2011
82
2
3
Surement :oui:

Mais je ne sais pas encore comment, peut etre en mettant plus de puissance selon le niveaux, ou bien des capacités a la Muramasa ou a l'arme à distance