Résolu Developpement d'un mod intégré aux serveurs

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonsoir,
J'aimerai me renseigner sur l'utilisation et la création d'un mod à la fois coté client et serveur.
Problème, j'aimerai aussi que mes plugins soient compatibles avec les différents mods (style minerai) pour des shop ou des conneries du genre.
Je me suis orienté sur MCP, mais la plupart des tutos sont obselètes et beaucoup de choses ne fonctionne malheureusement plus.
Savez-vous ou je pourrais trop mon bonheur ?

Merci.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

j'aimerai aussi que mes plugins soient compatibles avec les différents mods (style minerai) pour des shop
Les plugins Bukkit ne sont pas conçus pour fonctionner avec des mods. Si tu veux des mods, il faut dire adieu aux plugins Bukkit et éventuellement accueillir les plugins Sponge, qui eux sont conçus pour fonctionner avec Forge.

Cordialement,
ShE3py
 

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonsoir,


Les plugins Bukkit ne sont pas conçus pour fonctionner avec des mods. Si tu veux des mods, il faut dire adieu aux plugins Bukkit et éventuellement accueillir les plugins Sponge, qui eux sont conçus pour fonctionner avec Forge.

Cordialement,
ShE3py
D"accord, il faudrait que je me renseigne sur sponge, j'ai jamais trop accrocher perso donc bon x)
 

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonsoir,


Les plugins Bukkit ne sont pas conçus pour fonctionner avec des mods. Si tu veux des mods, il faut dire adieu aux plugins Bukkit et éventuellement accueillir les plugins Sponge, qui eux sont conçus pour fonctionner avec Forge.

Cordialement,
ShE3py
Ops, désolé si c'ets du double post,
mais si je crée un plugin avec sponge et aussi un mod, je pourrais récupérer mes items dans le plugin ?
merci :)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Avec ItemTypes.registry().findEntry(ResourceKey.of("modid", "monitem")), oui.
Après si tu veux que ton mod soit obligatoire, ce serait mieux de simplement faire la logique serveur dedans, quitte à supprimer la logique serveur du .jar distribué aux joueurs avec un post-traitement.