Développeur [DEVELOPPEMENT] Je suis disponible pour vos projets !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion EasYx_
  • Date de début Date de début

EasYx_

Bucheron
5 Août 2016
20
1
16
27
Bonjour,


Je me présente, je suis EasYx un développer qui touche à tout !


Je vais donc vous expliquez ce que j'entends par là, je dis cela car je connais avec un niveau moyen les langages de code suivants: le java (plugins minecraft, mods, launcher...), les langages du web (html, css, jquery, php...), le principal langage des systèmes d'exploitation de linux (Debian, Ubuntu...) c'est à dire le ssh (Secure Shell est à la fois un programme informatique et un protocole de communication sécurisé).source(wikipedia)


Et maintenant je vais vous expliquez ce que je sais faire avec le une machine distante (vps, dédier).Je peux par exemple vous créer des serveurs minecraft (spigot, bungeecord), teamspeak, un site web et aussi une base de donnée MySQL à partir d'une machine linux. Je peux aussi vous créer une page web avec un identifiant et un mot de passe pour la gestion (Eteindre et allumer vos serveurs) de vos serveurs minecraft et teamspeak.


Me contacter :
Skype : EasYx_
Discord : EasYx_#3121


J'espère mettre exprimez clairement, si vous avez la moindre question laisser un commentaire ici ou contactez moi sur discord (j'utilise plus que skype).


Cordialement,
EasYx_
 
Dernière édition:
Salut ! je tiens à rappeler que les demandes de rémunération son interdite sur le forum!
 
J'ai posté ça sur un coup de gueule, désolé. J'en ai juste marre de tous ces développeurs "pro" qui sont payant (c'est leur droit) et qui te répondent pas. Ou te répondent des trucs du style "t srx". Et qui après lisent tes messages, mais sans répondre, parce que c'est trop compliqué d'écrire "ça ne m’intéresse pas" ou "en fait j'ai pas le compétences de le faire.

Au passage faudrait corriger le "disponible pour vos projet" en "disponible pour vous foutre un vent".