Mod [Developpement]Je crée vos petit mod

L

lordthom

Invité
Les modérateurs du forum ont dit ne ne plus évoquer ce sujet sous peine de sanction
 
C

Compte supprimé

Invité
Les modérateurs du forum ont dit ne ne plus évoquer ce sujet sous peine de sanction

Loul, au point où j'en suis.

Donc un petit résumé du lien précédent.
2 personnes différentes l'accusent de voler leurs mods et d'essayer d'ouvrir son serveur après.
Comment s'y prend-il ?
C'est simple, il vous dit qu'il fait un launcher, puis vous réclame les mods. Les mods n'étant pas protéger, et vous ayant pleine confiance envers cet inconnu, vous lui envoyer vos mods et il les utilise à votre insu. Et cela ne remonte qu'à quelques semaines.

En clair, une personne qui n'a aucun respect pour ce que vous allez faire.

Ceci est la fin du HS. Mais il vaut mieux prévenir l'auteur de ce topic. A lui de juger par lui-même.
 
C

Compte supprimé

Invité
bah disons que le gars a volé des mods à d'autres personnes, donc y'a de forte chance pour qu'il ne te cite même pas comme concepteur du mod.

Et si on va plus loin, il y a des risques pour qu'il le distribue voir qu'il le vende avec ses "launchers"
 
L

lordthom

Invité
Je n'ai pas besoin d'arnaquer, et selon les règles de Mojang il est STRICTEMENT interdit de vendre des mods!
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bon on se calme ici.
Deuxième fois que j'ai à agir pour lordthom.
A noter qu'il n'y aura pas de troisième fois, pour les DEUX partis.
Si il y a eu deux plaintes, ce n'est peut être pas totalement pour rien. Cependant, mon job n'est pas d'aller chercher en dehors du forum des preuves, demander les skype des gens et leur poser des questions pour savoir si c'est vrai ou faux. J'y passerais des journées.
Bref, je ne veux plus entendre parler de toi lordthom.
Et pour les autres, c'est pas une raison pour dresser des émeutes dans tous les sujets où il poste.

-> fin du HS sinon averto + suppression du post