Un assemblement de serveur conviendrait-il au joueurs ?


  • Total voters
    2

Tang33

Bucheron
15 Juin 2015
10
0
12
26
qqqqqq (1).png
qqqqqq (2).png
Niveau développement présentation du projet, et explication de la recherche.


Je souhaiterai savoir si vous êtes à l'aise avec la Programmation Orienté Objet, si vous êtes familier avec le langage C++ dans le but de nous aidez dans un plutôt gros et ambitieux projet. Bon tout d'abord le projet est déjà débuté depuis plus de 2 ans et a subi une mise de coté étant le seul développeur du projet. Nous étions deux personnes âgés de 20-22 ans sur ce projet assez fou, Tang33 que vous aurez la chance de rencontrer plus tard qui lui est un très bon architecte avec toujours de bonne idées pour les maps et n'ayant vraiment pas peur de faire de grande voir très grande maps. Et moi même étant développeur full-stack (maîtrisant la majorité des langages web, l'android également, le python / java / C / C++ et bien d'autres pour les langages applicatifs) je maîtrise également l'architecture des System linux et différents types de base de données. Voila pour la partie membres du projet (enfin pour le moment).​

Le projet étant de proposer le meilleur de minecraft de façon optimisé et sécurisé (sans moyen évidant de tricher). Le meilleur de minecraft comprend les modes de jeux connu tels que faction, freebuild, hardcore, mini-jeux, etc, mais le serveur est également full moddé (ce qui ajoute une bonne couche de complexité) Pour plus d'infos et de visuels voir mon site: http://factionacraft.raidghost.com/ et tu pourras également me questionner si besoin en nous rejoignant sur notre discord: https://discord.gg/JrXpDKs.