Un assemblement de serveur conviendrait-il au joueurs ?


  • Total voters
    2

Tang33

Bucheron
15 Juin 2015
10
0
12
26
qqqqqq (1).png
qqqqqq (2).png
Niveau développement présentation du projet, et explication de la recherche.


Je souhaiterai savoir si vous êtes à l'aise avec la Programmation Orienté Objet, si vous êtes familier avec le langage C++ dans le but de nous aidez dans un plutôt gros et ambitieux projet. Bon tout d'abord le projet est déjà débuté depuis plus de 2 ans et a subi une mise de coté étant le seul développeur du projet. Nous étions deux personnes âgés de 20-22 ans sur ce projet assez fou, Tang33 que vous aurez la chance de rencontrer plus tard qui lui est un très bon architecte avec toujours de bonne idées pour les maps et n'ayant vraiment pas peur de faire de grande voir très grande maps. Et moi même étant développeur full-stack (maîtrisant la majorité des langages web, l'android également, le python / java / C / C++ et bien d'autres pour les langages applicatifs) je maîtrise également l'architecture des System linux et différents types de base de données. Voila pour la partie membres du projet (enfin pour le moment).​

Le projet étant de proposer le meilleur de minecraft de façon optimisé et sécurisé (sans moyen évidant de tricher). Le meilleur de minecraft comprend les modes de jeux connu tels que faction, freebuild, hardcore, mini-jeux, etc, mais le serveur est également full moddé (ce qui ajoute une bonne couche de complexité) Pour plus d'infos et de visuels voir mon site: http://factionacraft.raidghost.com/ et tu pourras également me questionner si besoin en nous rejoignant sur notre discord: https://discord.gg/JrXpDKs.

Alors la raison pour la quelle le projet fu mit de coté est le fait que je suis tomber fasse au contrainte de minecraft (du cœur de minecraft) qui n'est vraiment pas optimisé. L'ajout des mods fonctionne en quelques sorte comme des patch appliqués au jeu au run time ce qui ralentit énormément l'app et donc les perfs en jeux. La reprise du projet serais de refaire notre propre minecraft (dans un premier temps en version simplifier) puis d'ajouter les fonctionnalités au fur et à mesure et surtout de simplifier la création de mods / plugins / pack de textures afin d'améliorer la communauté actuelle. Le projet serais ecris en C++ permettant un fort gain de perfs et d'éliminer la possibilité de tricher. Nous serions également maître de nos sources et complètement indépendant de Microsoft l'actuel propriétaire de minecraft. Bon cela fait beaucoup à prendre en compte n'hésite surtout pas à me recontacter pour toute questions que tu te poserais.


Cordialement. Hideman - Dev Full-Stack et Fondateur de TheCraftNation



Niveau Architecture présentation du projet, et type et détail recherché:

(Des photos d'architecture type rechercher et à maîtriser en fin de recrutement !

Alors je me présente je me nomme Tang33 en jeu, et j'ai 22ans nous sommes comme vous avez pu le voir dans un projet depuis bien longtemps et nous comptons reprendre notre projet pour pouvoir du coup avec plus de maturité et plus à tête reposer travailler sur le projet.

Moi même étant en construction d'un serveur minecraft avant même d'avoir pris la décision de re faire le projet, j'ai eu l'intention de re crée un serveur minecraft simple mais de type pvp/faction, et certain mini-jeux en plus. Se pvp/faction seras donc avec des ajouts d'armure un peu plus "cheat" je dit bien un peu plus pour pas que sa sois exagéré et que l'on passe après sur un pvp/faction cheat. Avec des récompenses après des vote, des épées modifiés, des possibilités d'explosion en plus, ou de pillage en plus, des possibilités de faire de gros pvp en ayant deux clans. Je m'explique, un joueur lambda spawn dans le serveur et à la possibilité de choisir entre deux royaume ou plutôt deux clans, tel ou tel chose, chaque clan à un bénéfice ou un apport en plus en jeu, tout deux équivalent pour pas qu'il n'y ai de chose "Hard" ou "Cheat", nous partons sur un thème Égyptien et médiéval, car c'est assez rare de trouver sa dans un serveur mais avec de la couleur en plus pour pas que cela sois trop "terne", nous allons donner de la "vivacité" au spawn, il y auras donc un "hub" et pour ensuite accéder à des mondes grâce à un objet. Pour le moment pas mal de serveur font des choses de se genre mais ! Du coup se qui rend la chose un peu plus différente c'est je me trouve en partenariat avec 2 autres serveur minecraft qui eux aussi ouvrirons en même temps ou alors avec un intervalle un peu différent mais pas trop non plus, pour ensuite se rejoindre sur un et un même discord et un même Teampseak.

Ou chaque serveur seras différent et auras un mode de jeux différent des autres. Pour éviter la concurrence, et pour ensuite qu'il y ai une meilleure entraide vie à vie des membres staff. Donc nous recherchons du coup des joueurs pouvant se rejoindre à moi pour former une petite ou grande équipe/famille d'Architecte pour concevoir de magnifique spawn, et de magnifique structure. Pour plus d'information le discord et le même qui est marqué plus haut, mais je le re fournis ici: https://discord.gg/JrXpDKs.

Si des questions se pose à propos du projet, ou quoi que ce sois, veuillez nous en informez, nous communiquez vos questions et nous ferons notre possible pour y répondre ! Merci encore d'avoir pris le temps de lire tout ça ! Bon jeu à vous ! ;)

Cordialement. Tang33 - Architecte et fondateur de TheCraftNation et d'un en Construction.