Devenons partenaire de jeu !

SiriusB_

Minentrepreneur
16 Juillet 2016
33
2
69
24
France
unlimit.fr
Salut !

Moi c’est SiriusB_ (#TeamHP) j’ai 21 ans et ...
Je suis à la recherche d’un ou d’une partenaire sur Minecraft, pour jouer principalement en survie, après tu peux toujours proposer ce que tu aime faire sur le jeu !

Je suis un couche tard, donc ça serait cool de rester des heures et des heures le soirs à joué (ou pas).

J’attends une réponse de ta part dans les commentaires, ou soit tu m’ajoute directement sur Discord : SiriusB_#4318

Allez, à la prochaine j'espère !
(Ceci est un repost)
 

Chlodion

Architecte en herbe
3 Juin 2015
13
1
64
47
Salut !

Moi c’est SiriusB_ (#TeamHP) j’ai 21 ans et ...
Je suis à la recherche d’un ou d’une partenaire sur Minecraft, pour jouer principalement en survie, après tu peux toujours proposer ce que tu aime faire sur le jeu !

Je suis un couche tard, donc ça serait cool de rester des heures et des heures le soirs à joué (ou pas).

J’attends une réponse de ta part dans les commentaires, ou soit tu m’ajoute directement sur Discord : SiriusB_#4318

Allez, à la prochaine j'espère !
(Ceci est un repost)
Dans quelques jours nous commençons Ragnamod VI, si jamais ça t'intéresse, on peut en parler
 

max_games35

Bucheron
6 Mars 2019
9
0
11
21
Salut !

Moi c’est SiriusB_ (#TeamHP) j’ai 21 ans et ...
Je suis à la recherche d’un ou d’une partenaire sur Minecraft, pour jouer principalement en survie, après tu peux toujours proposer ce que tu aime faire sur le jeu !

Je suis un couche tard, donc ça serait cool de rester des heures et des heures le soirs à joué (ou pas).

J’attends une réponse de ta part dans les commentaires, ou soit tu m’ajoute directement sur Discord : SiriusB_#4318

Allez, à la prochaine j'espère !
(Ceci est un repost)
Salut,

Moi aussi je suis à la recherche de joueurs pour une survie. Je ne sais pas si t'es encore disponible. J'ai avec mon frère et ma soeur créé un serveur la semaine dernière qui consiste à créer son pays / État, ses organisations internationales et développer des alliances pour se développer encore plus vite.
Actuellement, nous avons la France, l'Irlande, l'Allemagne et les États-Unis - L'UE, l'ONU et l'OMC
De plus, nous faisons des échanges commerciaux de matières premières avec pour monnaie d'échange les lingots d'or.

Es-tu intéressé !

Mon discord : max_games35#2801