Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Dexterity Esport projet serveur

Dexterity Esport

Aventurier
17 Juillet 2017
13
1
3
25
Bonjour/Bonsoir
Je me présente : SpedZox - Fondateur de la communautée multigaming et esport : Dexterity Esport
Nous sommes une communautée composé de joueurs "casuals" et d'autres étant membres de l'une de nos équipes semi-pro se déplacent en LAN (Rocket League, Trackmania, CSGO, Rainbow ect...)
Si je vien ici c'est pour acquérir un nouveau territoire pour notre communautée : Minecraft
Nous voulons mettre petit à petit des serveurs de jeux sur plusieurs jeux tels que Rust Minecraft CSGO Gmod

Notre équipe est composé principalement de personnes MAJEURS étant : Graphiste, Community Manager, Rédacteur, Server Manager, Administrateurs, Coach.
[PROJET]
Si je suis ici c'est pour recruter des personnes talentueuses et motivés pour se joindre à notre équipe qui s'occupera de se nouveaux projets. Notre équipe est composé principalements de personnes majeurs et sérieuse tels qu'un graphiste, un community manager, des devs et server manager Nous voulons mettre en place un serveur qui vivra sur plusieurs années et non sur un mois ou deux, nous voulons créer un nouveau jeu à l'aide de minecraft. Financièrement, nous pouvons sans problème financer la machine qui sera dédiée à se serveur. Présentation du projet : Battle for Ásgard.(édité)


Tout d'abord, à votre arriver sur le serveur, vous devrez choisir une faction imposé par le serveur, chacune des ces factions aura un roi, qui sera élu par les joueurs, ce roi devra être actif sérieux, et connaître entièrement les règles de son poste. Les joueurs ayant choisit leur faction devront ensuite choisir leur rôle/classe au sein de cette faction, et par la suite, le Roi pourra grâce au ressources recoltés par les joueurs, ordonnées aux soldats de sécurisé une zone pour y construire un avant poste par exemple. Notre serveur proposera donc un mode jeu qui permettra de capturer du territoire ect... Peut être que je rêve, mais je sais que tout est possible, de plus, les joueurs pourront construire leur maison soit dans l'enceinte du chateau, soit sur le territoire de leur faction. Je vien donc vers vous pour ce projet : Je voudrais une map composé de -> Une ville neutre type marchande medièvale [Bois Pierre] pour l'arrivé des nouveaux joueurs. Une ville plus "Justice" pour la faction Justice et Une Ville plus "Sombre" pour la deuxième faction (le nom n'a pas encore été trouvé). La map ne devra pas réellement avoir de limite de taille, pour pouvoir faire durer le jeu, même si nous pensons mettre en place un wype tout les 3 mois. Mais, je voudrais que cette map soit marqué par les combats des anciens dieux. Je voudrais aussi un champ de bataille type "Cité des Dieux" Aka Asgard. Voilà Voilà, en ésperant vous avoir fait rêver !
Nous voudrions mettre principalement en place un serveur minecraft sans réel limite de place (Budget Prévue pour une machine [Intel I7-6700K 4c/8t 4GHz /4,2GHz 64Go DDR4 ECC 2400 MHz 1x480Go SSD]

Personnes non sérieuse s'abstenir.

Nous recrutons donc :
-Constructeurs
-Administrateurs - Modérateur JEU et/ou FORUM/SITE
-Rédacteurs section MC
-Serveur Manager / Configurateur (Pouvant me remplacer par la suite aux vu de la gestion des autres serveurs)
-Dev Web minecraft
-Graphiste style MC

Tout les recrutements sont accessibles uniquement aux personnes majeurs sauf pour les postes suivants :
-Modérateur pouvant passer Administrateur par la suite.
-Constructeurs
-Rédacteurs MC

Nous ne cherchons pas à créer un serveur pour 1 mois, mais bien pour exister sur la durée.

Voici par exemple nos maillots pour vous montrer notre sérieux :
1500294087-maillots.jpg


Si vous voulez plus d'informations n'hésiter pas à me contacter
Notre teamspeak : ts3.multigaming-dexterity.fr
Notre site www.multigaming-dexterity.fr
Notre mail : [email protected]

#1il y a 12 minutes
 
Dernière édition:

Dreex_

Architecte en herbe
5 Juillet 2017
28
7
66
22
Bonjour , j'aimerais postuler mais puis-je faire ma candidature par Discord ou par Skype ou par msg ? , et le vocal est obligatoire ?
:)
 
  • J'aime
Reactions: Dexterity Esport

Dexterity Esport

Aventurier
17 Juillet 2017
13
1
3
25
Bonjour, de préference nous utilisons teamspeak. Pour ce qui est vocale c'est un plus : ts3.multigaming-dexterity.fr
 

Dreex_

Architecte en herbe
5 Juillet 2017
28
7
66
22
Bien le bonjour à tous et à toutes , je me présente en tant que représentant pour postuler pour le grade Modérateur.

Afin de vous aider durant votre prochaine lecture , je vais vous developper un somaire.

I:présentation IRL:

II: Présentation IG

III: Mes avenirs

IV: Compétences

V: quel poste et pourquoi-donc

VI: Horraires

VII: Qualités/Défauts

VIII: Pourquoi moi

IX : Pourquoi ce serveur

X: Conclusion

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
I: Présentation IRL:

Bien le bonjour , je me nomme Alexandre et je possède 15 ans , je pratique du sport : le Tennis et je souhaite devenir professeur ou travailler dans l'informatique à mon avenir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
II: Présentation IG:

Sur Minecraft , je balade un avatar se nommant Dreex , je joue sur ce jeu depuis la version 1.3 de Minecraft , j'ai parcouru donc de nombreux types de serveurs : comme les débuts de Hypixel/les serveurs survie/les serveurs factions et bien d'autres.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
III: Mes avenirs:

Sur ce serveur , je souhaite parvenir à respecter ce qui me suit demander et j'y arriverais , j'en suis certain. Je souhaite construire de temps à autres si les joueurs ne sont point presents sur le serveur.Je souhaite aider de mon mieux mes prochains ( joueurs , youtubeurs et autres).Faire respecter toutes les règles , punir ceux qui ne les respectent pas , répondre à toutes questions que les joueurs me demanderont.Créer des animations,Events et j'en passe .... .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
IV: Mes compétences:

Je connais bien le domaine de la modération,animation,administration etc car je l'ai étais dans mon passé mais tous ont laissés part à leur fermeture et j'en suis bien triste.Je suis fort dans la moderation,administration et je peux être un mini codeur de temps à autres ( plugins/Skripts).

V:Quel poste et pourquoi-donc:

Je souhaite postuler pour Modérateur : les qualités recquises d'un Modérateur sont de pas sanctionner sans raison , respecter toutes règles demandés afin d'avoir une bonne communauté dans l'ensemble et ainsi faire vivre le serveur.Un Modérateur doit , si un Helper ( Assistant du Stafff).Mais il doit tout de même les faire respecter aux autres joueurs.Il doit aider le serveur dans la communication et bien s'entendre bien avec les autres personnels qui travaillent avec lui.



VI: Horraires

Lundi: 9h/23h
Mardi:9H/23H
Mercredi 9h/23h
Jeudi: 9h/23h
Vendredi: 8h/0:00
Samedi: 8h/0:00
Dimanche: 8h/0:00

VII: Qualités/Défauts

Qualités: Je suis très ouvert aux autres.Je suis créatif,gentil,ayant un très bon esprit d'éequipe/patient/honnête/sérieux

Défauts: Je ne connais encore point mes défauts.

VIII: Pourquoi ce serveur
Car j'ai longtemps cherché un serveur proposant des jeux uniques aux autres serveurs.

IX: Conclusion

Merci bien d'avoir regardé cette candidature en espérant pouvoir être retenu et donc entrer dans l'équipe et le projet .Sur ce , avant que cette candidature n'arrive à sa fin je tiens encore à mon remercier pour ce que ce serveur nous apporte . Je vous souhaite une bonne journée.

J'ai un critère bonus comme j'ai finalement decide d'enlever "pourquoi moi" car pour moi ce fut comme "qualités/défauts", voici mon nouveau critère

Me contacter:

Skype: Dreex-Exodus

Discord: Dreex

TeamSpeak: Dreex

Nom en jeu : Dreex_
voila
et gmail: [email protected]
 
  • J'aime
Reactions: Dexterity Esport

britan56

Aventurier
10 Juillet 2017
9
1
4
22
CANDIDATURE MODERATEUR / BRITAN56



Petite présentation : Je m'appelle Corentin Brisson j'habite en Bretagne dans le Morbihan. Je pratique du judo, je vais l’année prochaine en 1ère S-SVT ,J’ai 15 ans (16 ans en septembre)

Mes horaires sont : lundi de 17h45 à 19h30

Mardi de 17h45 à 19h30

Mercredi de 13 à 17h

Jeudi de 17h45 à 19h30

Vendredi de 17h45 à 19h30

Samedi de 10h à 12h et de 17h à 21h30

Dimanche de 10h à 12h et de 15h à 18h


Au maximum après quand je suis en Vacance ou pendant l’année scolaire l’heure ne sera surement pas respectée même si j’essaie de respecter cet emploi du temps au maximum


Antécédent : j'ai déjà été modérateur, administrateur et co_fondateur de plusieurs serveur qui sont aujourd’hui fermé et j’aimerai retenter l’aventure avec vous si possible. Je joue à Minecraft depuis la 1.4.6 je connais donc pas mal le jeu

Expérience IRL : Comme je l’ai dit dans ma présentation je fais du judo et aide mes professeurs de judo à faire certain cour ce qui donne une expérience dans le management de personne

Je fais souvent des stages en école ce qui donne aussi une expérience de la gestion de personne et de conflit

Motivation : je suis motivé à l'idée d'être modérateur car c'est un poste très intéressant. Il faut savoir être juste bien juger punir quand il le faut quand les joueurs ne respectent pas les règles. Mais le rôle du modérateur n'est pas que de punir, il doit aussi aider et accueillir les joueurs, il doit aider les membres du staff Un modérateur doit souvent être connecté sur le serveur. Il a aussi le rôle de surveiller le forum. Pour moi c'est ça un bon modérateur et ce que je vais faire si je suis pris


Pourquoi vous et pas un autre : pourquoi moi, J’essaie de faire attention à mon orthographe même si parfois je fais quelque erreurs .Je suis fort mentalement car le modérateur doit encaisser les coups les insultes il ne doit pas être faible et céder au chantage et ne pas se faire manipuler. J’ai déjà eu l’expérience d'être modérateur voir administrateur sur certain petit serveur qui ont fermé


Espérant que vous lirez avec attention ma candidature Corentin.


PS : le projet m'intéresse beaucoup
 
  • J'aime
Reactions: Dexterity Esport