Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Dexterity Esport projet serveur

Dexterity Esport

Aventurier
17 Juillet 2017
13
1
3
25
Bonjour/Bonsoir
Je me présente : SpedZox - Fondateur de la communautée multigaming et esport : Dexterity Esport
Nous sommes une communautée composé de joueurs "casuals" et d'autres étant membres de l'une de nos équipes semi-pro se déplacent en LAN (Rocket League, Trackmania, CSGO, Rainbow ect...)
Si je vien ici c'est pour acquérir un nouveau territoire pour notre communautée : Minecraft
Nous voulons mettre petit à petit des serveurs de jeux sur plusieurs jeux tels que Rust Minecraft CSGO Gmod

Notre équipe est composé principalement de personnes MAJEURS étant : Graphiste, Community Manager, Rédacteur, Server Manager, Administrateurs, Coach.
[PROJET]
Si je suis ici c'est pour recruter des personnes talentueuses et motivés pour se joindre à notre équipe qui s'occupera de se nouveaux projets. Notre équipe est composé principalements de personnes majeurs et sérieuse tels qu'un graphiste, un community manager, des devs et server manager Nous voulons mettre en place un serveur qui vivra sur plusieurs années et non sur un mois ou deux, nous voulons créer un nouveau jeu à l'aide de minecraft. Financièrement, nous pouvons sans problème financer la machine qui sera dédiée à se serveur. Présentation du projet : Battle for Ásgard.(édité)