Bonjour Britan, peux tu venir discuter sur notre teamspeak ? Merci.CANDIDATURE MODERATEUR / BRITAN56
Petite présentation : Je m'appelle Corentin Brisson j'habite en Bretagne dans le Morbihan. Je pratique du judo, je vais l’année prochaine en 1ère S-SVT ,J’ai 15 ans (16 ans en septembre)
Mes horaires sont : lundi de 17h45 à 19h30
Mardi de 17h45 à 19h30
Mercredi de 13 à 17h
Jeudi de 17h45 à 19h30
Vendredi de 17h45 à 19h30
Samedi de 10h à 12h et de 17h à 21h30
Dimanche de 10h à 12h et de 15h à 18h
Au maximum après quand je suis en Vacance ou pendant l’année scolaire l’heure ne sera surement pas respectée même si j’essaie de respecter cet emploi du temps au maximum
Antécédent : j'ai déjà été modérateur, administrateur et co_fondateur de plusieurs serveur qui sont aujourd’hui fermé et j’aimerai retenter l’aventure avec vous si possible. Je joue à Minecraft depuis la 1.4.6 je connais donc pas mal le jeu
Expérience IRL : Comme je l’ai dit dans ma présentation je fais du judo et aide mes professeurs de judo à faire certain cour ce qui donne une expérience dans le management de personne
Je fais souvent des stages en école ce qui donne aussi une expérience de la gestion de personne et de conflit
Motivation : je suis motivé à l'idée d'être modérateur car c'est un poste très intéressant. Il faut savoir être juste bien juger punir quand il le faut quand les joueurs ne respectent pas les règles. Mais le rôle du modérateur n'est pas que de punir, il doit aussi aider et accueillir les joueurs, il doit aider les membres du staff Un modérateur doit souvent être connecté sur le serveur. Il a aussi le rôle de surveiller le forum. Pour moi c'est ça un bon modérateur et ce que je vais faire si je suis pris
Pourquoi vous et pas un autre : pourquoi moi, J’essaie de faire attention à mon orthographe même si parfois je fais quelque erreurs .Je suis fort mentalement car le modérateur doit encaisser les coups les insultes il ne doit pas être faible et céder au chantage et ne pas se faire manipuler. J’ai déjà eu l’expérience d'être modérateur voir administrateur sur certain petit serveur qui ont fermé
Espérant que vous lirez avec attention ma candidature Corentin.
PS : le projet m'intéresse beaucoup
Dernière édition par un modérateur: