Diamond Vid's : Besoin d'un logo et d'une bannière pour une rubrique du site

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
Demande graphique : Diamond Vid's
Bonjour,

Si nous vous ne connaissez pas la rubrique que je tiens sur Minecraft.fr, en voici un exemple : http://minecraft.fr/diamond-vids-du-25-au-31-juillet/

Ce n'est sûrement pas indispensable, mais j'aimerais un nouveau logo et une nouvelle bannière pour cette rubrique car je trouve les actuels un peu trop simpliste à mon goût, et je ne suis que graphiste amateur. Soignons toujours plus la présentation. :mobpig:

C'est pourquoi j'ai besoin de vos talents ! :diamond:

Voici les conditions pour les deux images demandées :

* Le logo
:
> Ce sera l'image qui apparaitra dans le cadre de la page principale du site. Je veux toutefois qu'elle reste dans l'esprit de l'actuelle, l'idée de départ me plaît mais la qualité de ma réalisation ne me plaît pas...

diamond_vids.png
  • Taille : 300x150 obligatoirement !
  • Thème : Vidéo, item :diamond: de Minecraft (pas le bloc :orediamond:)
  • Couleurs : essayez d'incruster au mieux la couleur dans les teintes du diamant du jeu, donc à dominante bleu turquoise.

* La bannière :
> Cette image ira en entête de l'article. Là je vous laisse un peu plus de liberté, à la seule condition que je ne veux pas une image fermée par un cadre à fond plein, je veux de la transparence. C'est plus zoli. :p)

diamond_vids_logo.png
  • Taille : Hauteur : entre 100 et 150px ; Largeur : Limitée à 560px !
  • Thème : Pareil qu'au dessus.
  • Couleurs : Pareilles.

* Le texte à ajouter sur les deux images :
> Remplacer "Top de la semaine" par "Le meilleur de Minecraft en vidéo !", qu'en pensez-vous ? Trouvez moi un super sous-titre, je suis en panne d'inspiration sur ce détail.

N.B. : Le logo et la bannière doivent se ressembler, notamment dans le choix des couleurs et de la police d'écriture. Esprit Minecraft et cubique à respecter, évitez les rondeurs.

Les règles : Postez vos créations, dès qu'il y a suffisamment de propositions, je mettrai un sondage et vous déciderez de la meilleure création. Je n'aime pas décider tout seul. :)))

A l'avance : Un s'il vous plaît et un merci sont de mise, je tiens à rester poli envers la communauté. Bonne chance à tous les graphistes confirmés ! :)

En BONUS : La police d'écriture Minecraft en fichier TTF, en pièce jointe.

Et pour finir : Si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi et j'éditerai ce post. Bonne journée !
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
RE: [MC.fr] Un logo et une bannière pour Diamond Vid's

:diamond: Proposition de splendid35 :diamond:

Image à la une

110904031557776208690248.png


Image d'en-tête de l'article

110904031557776208690247.png

___________________________________________________________________________
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
RE: [MC.fr] Un logo et une bannière pour Diamond Vid's

BIG UP (personne n'est intéressé ?)
 

Grizix

Aventurier
3 Septembre 2011
3
0
1
Est-il possible de faire plusieurs propositions ?
Étant donné la popularité de ta proposition, vas-tu fixer une date limite quand les premières participations seront arrivées ou attends-tu tout de même un certain nombre de participants ?
Je compte bien proposer quelque chose, mais il me faut d'abord une bonne idée, c'est pourquoi je demande s'il est possible de proposer plusieurs choses, ou si je doit attendre d'avoir "The Idea".
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
Si tu as plusieurs idées, n'hésite pas. D'ailleurs ce topic traîne, je crois qu'organiser un genre de concours autour de ça devient inutile.

J'attends tes propositions et on pourra en discuter. :)
 

Splendid35

Bucheron
26 Février 2011
112
1
13
Je veux bien participer...

Mais... question : On gagne quelque chose ou c'est juste pour ta reconnaissance éternel ? :mobpig:
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
Ce n'est ni pour gagner quelque chose, ni pour ma reconnaissance éternelle. C'est pour ceux qui ont des idées et des compétences en graphisme. :)

Moi j'ai tenté mais la présentation picturale actuelle ne m'emballe pas alors je vous propose de me suggérer quelque chose de mieux que moi.
 

Splendid35

Bucheron
26 Février 2011
112
1
13
2 petites images...

Si vous avez des conseils...

http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/04/110904031557776208690248.png

J'ai gardé le cadre pour rester dans le thème des "vidéos"




http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/04/110904031557776208690247.png