Diamond Vid's recrute !

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
33
diamond_vids_logo.png
Bien le bonjour fidèles suiveurs de la rubrique hebdomadaire Diamond Vid's ! Je recrute, prenez le temps de lire ce que j'ai à vous dire. :-)

+ Plan du sujet :

> Introduction
> Formation d'une équipe
> Fonction
> Recommandations
> Conclusion

:diamond: Introduction

En reprenant le concept initialement lancé par les administrateurs de MinecraftForum.net, j'ai eu l'idée d'avertir (un peu trop tard à mon goût d'ailleurs) ces personnes que je faisais l'édition francophone des Digital Diamonds. Leur réaction a été très positive, ce qui m'encourage à continuer pour la communauté MC.fr.

Mais, ce n'est pas tout. Je me suis demandé un petit bout de temps comment l'équipe d'administration procédait pour sélectionner ses vidéos incroyables presque quotidiennement.

Voici sa réponse :

Video selection is a somewhat chaotic process - I do have a small team of people that occasionally find particularly good videos, but sometimes I'll get sent a nice video and decide to post it.

C'est un procédé plutôt chaotique de sélectionner des vidéos - J'ai bien une petite équipe qui occasionnellement trouve de particulièrement bonnes vidéos, mais parfois on m'envoie une vidéo sympathique que je décide de poster.

Maintenant, bien que je m'en doutais un peu mais je voulais être sûr, je sais comment fonctionne la machine à diamants.

:diamond: Formation d'une équipe

Venons en au fait.

Il me faut des addicts de youtube à forte tendance voire paranoïa minecraftienne.

:diamond: Fonction

Votre seule tâche sera de tomber sur une vidéo unique et impressionnante, un projet qui vaut la peine d'être vu. :mobpig:

:diamond: Recommandations

Sont donc déconseillés : des longues séries de map Aventure, des démonstrations/explications de mods, etc.

Il faut des vidéos vraiment dans le style des Digital Diamonds qu'on connait. Ça risque d'être hard mais je suis persuadé que la communauté francophone a autant de ressource que la communauté anglophone, non ?

:diamond: Conclusion

Si vous avez lu ce pavé en entier, vous êtes courageux. Si vous avez envie de participer aux Diamond Vid's en contribuant à la sélection, vous êtes héroïques.

Entamez vos premières recherches dans cette catégorie.

:diamond: Liste des membres de l'équipe de sélection :diamond:​

> gtkshroom (chef)
>
>
>
...

Bonne journée ! :meat: