score max à 'Destroy The Diamond Comet'

capturexy.png

bon ça te va ? maintenant tu peut arrêter de batailler je ne veut plus de ton avis, tu remarquera que moi je ne t'ai pas encore insulté, je te prierais d'arrêter de t'acharner sur ce topic et d'aller voir ailleurs, merci.

Bonjour,

"There are over 37 diamond gems" veut bien dire: "Il y a plus de 37 diamants". Sinon l'auteur du topic aurait écrit "There are 37 diamond gems" ("Il y a 37 diamants").

Pour le score officiel, je ne le connais pas et l'auteur ne le mentionne pas dans son post.

Bonne journée, Aeledan.

Salut c'est moi ai fait l'article de cette map sur Minecraft.fr (ainsi que le spoil).

En regardant les commentaires sur ma dernière vidéo et en mettant en relation tous les scores de chacun, je ne pense pas qu'il y ai effectivement plus de 37 diamants.
J'ai fait exprès de ne pas donner le nombre maximum de diamants sur ma vidéo pour éviter les tricheurs et les meilleurs joueurs atteignent un score entre 34 et 37.
Bon après certains mettent qu'ils en on eu plus de 40 mais je pense que ce sont des mythos vu qu'ils sont très très peu.

Tu peux vérifier toi même dans les commentaires de ma vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=DPuBAkhtesI

Voili voilou :-)

oui j'ai regardé ton spoil ^^ J'avais déjà fait la map, mais j'avais raté pleins de trucs, en fait à la salle avec les boules de neige, la premiere idée que j'ai eu pour sortir de la salle avec les boules de neige, ça a été de crafter un bloc de neige pour sauter par dessus les barrières ...

Du coup je l'ai refaite en entier et sans me gourer à cet endroit là x)