Différence entre deux configurations

Xx-burpy-xX

Aventurier
6 Juillet 2016
2
0
2
35
Je voudrais savoir quelle config parmis les deux suivantes, me permettrait d'utiliser minecraft sans problème.

Config 1: Intel core i3-4170 / 6g mémoire vive / 1000 giga / Nvidia GeForce GT710 / 1024Mo

Config 2: Intel core i5-6400 / 8g mémoire vive / 1000 giga / Nvidia GeForce GT705 / 1024Mo

ps: combien de fps je peux espérer avec ces config avec et sans mods.

Petit up pour savoir ce que vous pensez de ce pc? https://www.grosbill.com/4-msi_aio_24ge_2qe_ips_003eu_-661585-ordinateurs_de_bureau-pc_tout_en_un

Dernière édition par un modérateur:
Les deux ont un processeur performant.
Par leur carte graphique c'est du hyper bas de gamme complètement en fin de vie (que tu vieux stock à écouler ...). En fait même la puce Intel intégré au i5 6400 est meilleur que la GT705 présente dans le pc.
à éviter.

Concernant les all-in-one (tout en un, donc le msi), le seul avantage est l'encombrement réduit. Concernant les désavantages se sont les mêmes que les pc portables (composant moins puissant pour moins chauffer, rapport perf/prix mon bon, pièce plus compliqué à remplacer en cas de panne et en plus taux de panne plus élevé à cause de la chaleur plus difficile à évacuer ...). + le fait que contrairement à un pc portable il n'est pas facilement déplaçable ...
J'ai toujours du mal à comprendre l’intérêt de ses machines.

• J'aime
Reactions: Le minaw