Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours,
Je vous explique, pour ma map j'ai créé 2 Zombies différents ( les Runner et les Walker ) via CommandBlock. J'aimerais pouvoir créer un RessourcePack qui les différencie, comment je fais ?
ben la seule solution pour différencier un zombie c'est de lui donner une armure spécifique/un nom/le changer en zombie pnj. le ressource pack ne permet pas de les différencier car la texture va sur tes 2 types de zombies
Ok merci de ta réponse, j'avais déjà mis des noms sur les zombies, s'aurait été sympa de pouvoir avoir un skin différents pour les Walker et les Runner.
Une autre question si il y a plusieurs skin de zombie dans le ressource pack il y en aura plusieurs dans le jeu ?
Tomaxed a peut-être donné un élément de réponse: Tu peux faire un skin de Walker pour les zombis normaux et un skin de Runner pour les zombis villageois. Quand tu veux faire apparaître un Runner par exemple, tu fais apparaître un zombi villageois, de cette façon tu peux différencier les skins.