Différent Bug - Coupe de bois,visibilité ,ect

Mystic062

Aventurier
22 Janvier 2012
15
1
3
30
Salut :D

Je vous entend déjà vous plaindre que je ne suis là ,rien que pour pouvoir avoir de l'aide . Cette chose est tout simplement FAUX ! Mais j'avoue avoir différents bug sur mon serveur .
J'ai créer un petit serveur avec Hamachi pour pouvoir faire un petit mode Survie avec un amis ,mais celui-ci semble avoir différents problèmes . Voici différents problèmes qu'il ma fait part durant nos session de jeux , à noter qu'il à déjà jouer sur d'autre serveur ,sans avoir ces problèmes .

Problèmes :

- Parfois il ne me voit plus sur la carte .
- Parfois moi et les mob ne bougons plus .
- Il coupe du bois ,mais le récupère dans son inventaire plusieurs secondes voir minutes après .
- Il ouvre le coffre ,mais celui-ci s'ouvre plus tard .

Voilà ,j'ai regarder sur internet et je n'est pas trouvé chaussure à mon pied . Je me tourne donc vers vous , en espérant pouvoir jouer sans bug .

> Je n'est rien ajouter sur le serveur .

C'est juste que ton serveur ram a mort, soit tu ne lui a pas dédié assez de ram, soit ta connection est trop faible pour héberger des joueurs (en trop grand nombre)

Hum d'accord .

J'ai mon Serveur sur un Ordi Portable ,je joue sur ma tour .
Et comment je peut donner de la ram ? Mon PC est pas mal bourré (le portable ) .
Un petit vidage de chose inutile et sa ira mieux ?

Lance ton serveur sur un ordi qui n'est pas portable, deja sa ira mieux, ensuite dis toi que si ta par exemple 8M de connexion et 8 joueurs, les joueurs auront 1M de connexion donc après fait le calcul.
Si ton ordi est trop plein tu peux enlever mais sa ne changera pas grand chose,
Pour rajouter de la ram cherche dans le forum des aides pour serveur, le sujet a deja été resolu

Ok .

J'ai fait quelque changement sur le serveur( Serveur properties) et maintenant il peut jouer super bien ,comme en solo .

Merci à vous , je doit modifier le titre pour mettre Résolus ?