Résolu Inventaire différent de la normal.

Zayx

Mineur des cavernes
14 Septembre 2015
58
3
28
30
Bonsoir le forum.

J'ouvre ce sujet car j'ai un petit soucis d'inventaire au chargement de la map.
En effet, lorsque je charge mon fichier Craftbukkit pour lancer le serveur j'ai mon inventaire normal avec mes items que j'avais en jouant hier.
Cependant quand je lance le serveur en chargeant le fichier Forge et bien j'ai un inventaire différent (certainement celui qui date de l'époque ou je jouais sur ce serveur en moddé) et c'est la seule chose qui change car les contenus des coffres et autres sont comme ils devraient l'être.

Comment puis-je faire pour avoir l'inventaire que j'ai sur le Craftbukkit mais ce lorsque je charge le fichier Forge?

Au début je pensais que les fichiers liés aux "players" étaient tous dans le dossier de la map mais apparemment non....

En espérant pouvoir trouver de l'aide parmi vous et dans l'attente, amicalement Zex_!
 

Zayx

Mineur des cavernes
14 Septembre 2015
58
3
28
30
Bonjour le forum.

Tout d'abord désolé d'avoir mis dans la mauvaise section et merci au modérateur d'avoir eu la gentillesse de déplacer le sujet.
Ensuite pour te répondre Detobel36 j'ai changé le serveur.properties en online-mod = false et apparemment cela règle le problème... Ce qui me parait bizarre maintenant c'est surtout que mes collègues en cracké ai pu accéder au serveur alors que la variable était sur "true"...

Enfin bref le problème ayant été résolu c'est le plus important.
Merci pour ta réponse et bonne continuation!
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36