Recherche Différents plugins / SPIGOT 1.11.2

Ceytos

Aventurier
8 Janvier 2017
19
0
2
28
Bonjour, il me faut visiblement bon nombre de plugin et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider, je bloque de mon côté à les trouver et j'espère vraiment qu'ils existent, je serais fort embêté dans le cas contraire. :/

Si vous voulez bien m'aiguiller, je vous expose ce que j'aimerais exactement;

-pouvoir modifier la durée nécessaire pour casser certains cubes et portes
(à défaut, pouvoir avoir chaque type de porte plus résistante l'une après l'autre, en finissant par une porte en fer très résistante, m'irait parfaitement)

-dans le même ordre d'idée, rendre certains blocs incassables sauf avec la tnt et autres explosions

-changer le nom de l'item "poudre d'os" mais dans son ensemble, toutes, pas quelques-unes
(j'avais pensé à une histoire de "commande_block + /tesfor" mais je n'arrive à rien et je ne sais pas si c'est possible ainsi)

-avoir un command_block pour retirer la neige
("/thaw 200" ne marche pas. Ce n'est pas vraiment grave s'il n'y a pas moyen de faire cela)

-je cherche aussi un plugin pour retarder les commandes
(j'ai actuellement "/powertool" d'essentials et j'aimerais mettre un cooldown sur certaines commande. Les deux seuls plugins que j'ai trouvé n'enregistre pas les changement fait au fichier config.yml)

-pouvoir automatiquement octroyer un titre à un joueur ayant actionner un bloc précis
(ou une autre chose qu'un bloc, de manière à récompenser un joueur arrivé à la fin d'un donjon que j'aurais construit.

J'espère que vous avez des pistes, merci d'avance,

Dernière édition:
Hey, pour ceux qui veulent, j'ai trouvé un moyen de contourner mon premier problème.

En effet avec ObsidianBreaker:
https://mods.curse.com/bukkit-plugins/minecraft/obsidianbreaker
... vous pouvez détruire n'importe quel bloc par tnt ou autre explosion.

Comme indiqué dans le nom, le but premier du plugin est de pouvoir exploser l'obsidienne, le fait est que vous pouvez régler cela pour de la terre par exemple, puis la protéger, pour ma part avec WorldGuard. (WorldEdit nécessaire pour le faire fonctionner)

Le joueur ne pourra donc rien détruire, les cubes désirés étant protégés...sauf avec la tnt grâce au premier plugin par un heureux hasard !
Cela me permet, de mon côté, de faire des donjons pour les joueurs se faisant détruire par un certain nombre de tnt uniquement, nombre que l'on désire et selon le bloc.

Pour le coup, ça ne change en rien le temps minage car ça se casse/mine par explosion, et ça sous entend aussi que l'on doit protéger la zone entière avec WorldGuard ou faire ça manuellement et de façon minutieuse, mais ça reste une solution pour moi, donc je vous la partage si ça peu en aider.