Recherche [Résolu] Plugin gestion de points de groupes différents

Nagini

Aventurier
31 Mai 2019
3
0
2
23
Bonjour à tous,

Je suis depuis un peut plus d'un mois en train de bâtir un serveur multijoueurs avec des amis, et je m'occuper des plugins.
Jusqu'ici, je n'ai pas rencontrée beaucoup de problèmes mais je bloque depuis quelque jours sur une feature que j’aimerai ajouter mais je ne sais pas vraiment comment faire.

En fait, les joueurs seront divisés en quatre factions sur le serveur, et je voudrait qu'il soit possible de gérer un compte des points entre ces quatre groupes.
Je voudrais trouver un plugin me permettant de faire cela ainsi que de gérer selon quels paramètres les points sont calculés.
Il faudrait aussi que le plugin intègre des placeholder afin de pouvoir afficher le nombre de points dans un scorboard.
Le serveur est sous Spigot 1.13.2

Si quelqu'un connait une quelconque façon de faire tout cela, j’espère qu'il pourra m'aider.
Merci d'avance
 

Nagini

Aventurier
31 Mai 2019
3
0
2
23
Pourrais tu en dire plus sur :

Quels paramètres (Genre quête, tant de block break, tant de mob/player kill) ?

On hésite encore avec la personne avec qui je travaille dessus, mais ce serait en fonction du niveau d'xp des joueurs et de leur richesse et du nombre d'habitants pour commencer. Il nous faudrait aussi une commande pour ajouter des points depuis le jeu en cas d'events ou autre
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut, selon tes réponses, je pense pouvoir créer un skript (Avec skriptLang) pour toi, je te fais sa demain à tu discord ? @Nagini
 

Nagini

Aventurier
31 Mai 2019
3
0
2
23
Salut, selon tes réponses, je pense pouvoir créer un skript (Avec skriptLang) pour toi, je te fais sa demain à tu discord ? @Nagini

Ce serait vraiment gentil de ta part, je comptais commencer à étudier tout ce bazar vu que je n'arrive pas à trouver de plugin me permettant de faire ce que je veux, mais si tu pouvais m'aider ça m’enlèverait une belle épine du pied ^^
Je viens de t'envoyer une demande d'ami depuis le discord écrit dans ta signature.