Difficiles Aventures Saison 2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion OraNN
  • Date de début Date de début
Toute nouvelle série sur la chaine pour ceux qui rêvent de découvrir le mod pack Feed the Beast, voici Feed The Noob !

Quant aux Difficiles Aventures, ne manquez pas le passage à la 1.8 dans le tout nouvel épisode : au menu, Kira construit un bien beau tunnel vers la Roofted Forest, on gère tant bien que mal des npcs en Egypte et surtout on découvre les bannières !
 
Et comme tous les dimanches, voici l'épisode 11 des Difficiles Aventures, avec un peu de construction dans le nether avec les nouveaux blocs et surtout une aventure épique sous-marine dans un Temple de l'Eau ! Ne manquez pas ce moment filmé en live et dont j'ai gardé les meilleurs moments ! J'espère que tout cela vous plaira !
 
Deux nouveaux épisodes : un Feed The Noob et un Difficiles Aventures !

Dans FTN, Tidus nous fait découvrir les mystères de la génétique et de ses pouvoirs !



L'épisode 12 des Difficiles Aventures est l'occasion de retrouver mon petit plaisir : les timelapses ! Et quel timelapse ! Découvrez la construction d'une statue gigantesque inspirée par celles d'Abou Simbel ! Bon épisode !

 
Voici deux nouveaux épisodes : celui de Feed The Noob consacré à l'énergie !


Et voici les Difficiles Aventures épisode 13 avec un timelapse vu de l'intérieur pour l'aménagement du temple d'Abou Simbel ! Pour finir, j'ai préparé une petite surprise à Korfandar ! Bon épisode !

 
Le nouvel épisode de Feed The Noob permet de construire des carrières automatiques !





Quant à l'épisode 14 des Difficiles Aventures, il contient deux timelapses dont un consacré à cette mystérieuse pokéball... ^^





J'espère que ces épisodes vous plairont !