Mini-Jeux Survie Vanilla Event DILDORIA - Nouveau serveur SkyBlock - FR

Miriliose

Aventurier
24 Mai 2017
2
1
4
33
Bonjour, Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui notre serveur Minecraft. C'est un serveur de type SkyBlock et bientôt SkyWars disponible de la 1.9 à la 1.12, le serveur a ouvert ses portes en février 2018, il est donc très récent. Notre serveur a besoin de monde pour se développer et pour le dynamiser, c'est pour cela que je fait une présentation du serveur sur ce forum ^^.

  • Nous sommes 2 fondateurs et un modérateur pour le moment, nous avons 16 et 18 ans et nous avons construit ce serveur, car nous aimions que des personnes apprécient ou pas notre travail sur le serveur.
  • Le serveur a eu besoin de 1 mois entier pour le développement.
  • Le serveur accepte les cracks donc toutes les personnes peuvent venir sur le serveur, de plus il n'y a pas besoin de candidature n'y d'inscription (bien évidemment, il y a le /Register pour éviter le vole de compte).
  • Les îles sur le serveur sont de type normal c'est-à-dire que les îles ne sont pas personnalisés comme sur certain autre serveur qui rendent le jeu beaucoup plus facile et pas du tout original.
  • Bien évidemment, il y a des challenges à compléter tout le long de votre aventure, disponible avec la commande /Challenge.
  • La plupart du temps quand le serveur à pas mal de monde simultanément nous organisons des événements pour gagner des grades, items...
  • Un discord est disponible pour le serveur si vous avez besoin d'aide ou juste pour nous parler :).
  • Nous organisons aussi des concours pour gagner des grades ou des items.
  • Un lobby est disponible sur le serveur pour pouvoir se connecter plus rapidement au mode de jeu voulu.
  • Le staff est presque toujours à la disposition des joueurs quand ils en ont besoin.
  • Plusieurs plugins inédit son disponible sur le serveur, par exemple vous pouvez récupérer des spawners avec une pioche Silk Touch.

IP : PLAY.MC-DILDORIA.FR
Site : http://dildoria.fr/
Discord : https://discord.gg/8cQPZAn

Voici une image du HUB
1526500051-dcoddq-xkae8gzu.jpg

Voilà je penses avoir fait le tour de la présentation du serveur même si je sais que j'ai oublier pas mal de choses mais vous pouvez directement les découvrir en jeu sur le serveur ^^.​