[Direwolf20 1.10@] Serveur FTB en projet

Eloawan

Architecte en herbe
26 Août 2012
3
0
61
Bonjour à tous, chers forummers et forummeuses,

J'ai pour ambition d'ouvrir un serveur Feed The Beast, associé au pack Direwolf20 pour la version 1.10.
Il n'est pour l'instant pas ouvert, parce que je veux savoir, avant de le créer, si des personnes seraient, d'une part intéressés (donc si ça vaut le coup de l'ouvrir) et d'autre part, si les joueurs seraient tous plus ou moins actifs et qu'on n'en perdrait pas en cours de route.

Il n'y a pas vraiment de conditions particulières pour l'intégrer, mis à part avoir au moins seize ans, être assez mature, et peut-être connaître un minimum les bases de Feed The Beast, pour que tout le monde puisse progresser à un rythme plus ou moins équivalent. Si ça vous intéresse, contactez moi sur Skype : eloawan08000 en indiquant bien que vous venez pour ça, sinon je risque de ne pas accepter :)

Pour que chacun puisse progresser librement, j'aurai déjà installé tout ce qui faut pour se créer un monde Mystcraft au spawn.

Voilà, voilà, si vous êtes intéressés, vous savez quoi faire, et puis je vous dis peut-être à la prochaine.