Mod [DISCONTINUED] Crazy Dimension ~ Un mod so.. crazy !

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Bah... Pour moi c'est comme proposer un gros pack de mods. Presque personne va le télécharger par ce qu'il y en aura toujours un ou deux dedans qu'ils aiment pas.
Par contre propose ces même mods séparément et quasiment tout le monde les prendra en faisant leur propre sauce avec...
Donc tu auras beaucoup plus de popularité, et fera plaisir à plus de personnes.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée :)
 

elias54

Graph & dev MFF
17 Juillet 2011
465
45
135
26
Bah... Pour moi c'est comme proposer un gros pack de mods.


Chacun son avis écoute ^^

Presque personne va le télécharger par ce qu'il y en aura toujours un ou deux dedans qu'ils aiment pas.


C'est possible, mais le mod ne peut pas forcément plaire à tout le monde ;) Tu n'aimes pas le mod, tu as le droit. Moi je continue mon projet, car il me tiens à coeur et c'est celui que j'ai toujours rêvé de faire depuis que j'ai commencé à modder. Je le mets donc en oeuvre. :)

Par contre propose ces même mods séparément et quasiment tout le monde les prendra en faisant leur propre sauce avec...


Cette idée n'est pas bête, un peu comme le mod SDK Gun's où le dev' a "hacher" les parties du mod. Bref, je pense y réflechir à ça, merci ! :)

Donc tu auras beaucoup plus de popularité, et fera plaisir à plus de personnes.


Honnêtement, je ne fais pas mon projet pour être connu et avoir une réputation of the dead blablabla... ^^
Mais sache que si je voulais faire ça pour être connu, je ne m'aurais pas fait chier ces 3 derniers moi à bosser sur un tel mod. ^^
D'ailleurs, CrazyDimension et MoreEndermanEvolution ne sont pas les deux seuls mods que je développe, je compte réflechir sur une idée de mod RP; mais ça, c'est pour plus tard, car tous les concepts de mods RP sont faits (ou presque).

Voilà. :p
 

Neo-Shadow

Une ombre
30 Octobre 2011
942
72
147
25
Waremme
Certes, les mods rajoutant des dimensions sont légions, mais celui-ci est assez original selon :)
J'attends de voir le futur du mod et peut-être que je m'y intéresserai d'avantage :3
 
  • J'aime
Reactions: elias54

elias54

Graph & dev MFF
17 Juillet 2011
465
45
135
26
Certes, les mods rajoutant des dimensions sont légions, mais celui-ci est assez original selon :)
J'attends de voir le futur du mod et peut-être que je m'y intéresserai d'avantage :3

Je t'invite à suivre le développement sur le blog officiel (disponible dans ma signature, et sur le first post, donc la page 1)