Modérateur DiscordPvP recherche 1 ou 2 modos

Pagewd

Aventurier
29 Septembre 2016
13
0
2
24
Le serveur DiscordPvp est un serveur PvP ultra-hardcore avec de nombreuses nouveautés tel que le célèbre Herobrine ou encore près de 70 enchantements.
Nous créons certains mobs nous mêmes, ce qui rend notre serveur unique en son genre.
Bref, la présentation vous sera faite sur le serveur.

Nous recherchons des modérateurs, (2 maximums) pour nous assister dans la tâche de modération.
Le rôle du modérateur (dans notre serveur en tout cas) est de rappeler les règles aux joueurs en cas de débordements, de mettre des warns, kick en cas d'abus (ou jail/mute) il aura accès au god et au fly ainsi que le /spectate.
Vous ne serez pas OP mais aurez accès a des commandes uniques au modérateur. Vous aurez accès au jeu comme n'importe quel joueur, votre devoir sera également de rapporter les abus passables de lourdes sanctions au ModoChef afin de régler tout problème récurant.
Pour devenir modérateur, vous devrez posseder Skype et/ou Discord ou tout autre moyen de chat vocal, nous vous y contacterons et vous poserons des questions, si votre candidature est accepté vous serez les bienvenus dans notre staff :)
Si vous avez plus de questions concernant notre serveur je vous conseille d'aller sur notre site et/ou de regarder notre trailer (sur ce même site).
Si vous avez plus de questions concernant la tâche de modérateurs, posez les en jeu ou sur ce topic, j'y répondrai le plus vite possible.
Merci, en espérant que ma proposition vous ai plu.
Administrateur de DiscordPvP, Pagewd.
(cette recherche est la "mise à jour" de nos critères de recrutement")

IP du serveur :
62.210.230.237:27429

Lien du site :
http://tidloas.wixsite.com/discord

Trailer (trouvable sur le site)

 

Pagewd

Aventurier
29 Septembre 2016
13
0
2
24
Tant que je n'aurais pas eu de réponse sur ce topic, les recrutements restent ouverts, vous devez faire votre présentation ici.
 

Ne0xxt

Aventurier
23 Novembre 2016
8
1
4
23
Slt pour me présenter j'ai copier coller le petit tableau ci-dessous pour que se soit plus rapide et plus facile pour toi :

Pseudo : Ne0xxt
Ages : 16 ans
Skype : Ne0xxt yt ou Ne0xxtyt


Depuis quand joué vous à minecraft ? : 1 ans

Ce que vous aimez sur Minecraft : les mini-jeux, les UHC, le coop et le RP

Pourquoi voulez-vous devenir Admin / modo / guide /Builder ? : pour améliorer encore + le serveurs en apportant mon aide

Vos disponibilité ? : 5-6 heures par jours

Vos autres qualité dans minecraft : je suis assez fort en pvp et j'aime le RP

Aimez vous être en conversation vocal avec les autre joueurs ? : oui
 
  • J'aime
Reactions: Pagewd

Nocyne

Bucheron
23 Décembre 2013
26
1
16
23
Bjr !
Je me présente un peu pour devenir modo :

Je me nomme Nocyne j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans. Je joue à tout type de serveurs et j'aimerais me mettre à gérer un d'entre eux, c'est pourquoi je poste cette réponse.
Je souhaite devenir modo, je peux jouer 3h par jour (beaucoup plus en week-end)
Je peux notamment parler en vocal et gérer la communauté par Skype ou Teamspeak.

Merci de la réponse et Have Fun :)
 
  • J'aime
Reactions: Pagewd

Pagewd

Aventurier
29 Septembre 2016
13
0
2
24
Slt pour me présenter j'ai copier coller le petit tableau ci-dessous pour que se soit plus rapide et plus facile pour toi :

Pseudo : Ne0xxt
Ages : 16 ans
Skype : Ne0xxt yt ou Ne0xxtyt


Depuis quand joué vous à minecraft ? : 1 ans

Ce que vous aimez sur Minecraft : les mini-jeux, les UHC, le coop et le RP

Pourquoi voulez-vous devenir Admin / modo / guide /Builder ? : pour améliorer encore + le serveurs en apportant mon aide

Vos disponibilité ? : 5-6 heures par jours

Vos autres qualité dans minecraft : je suis assez fort en pvp et j'aime le RP

Aimez vous être en conversation vocal avec les autre joueurs ? : oui

Pour les deux personnes ayant répondus a l'instant c'est une présentation courte mais suffisante, puis-je avoir un moyen de vous contacter s'il vous plait.
 

MasterFallen

Bucheron
9 Août 2016
8
0
12
26
Pseudo : MasterFallen
Ages : 16 ans
Skype : nielscestmoi


Depuis quand joué vous à minecraft ? : 2 ans

Ce que vous aimez sur Minecraft : les mini-jeux, les Skywars

Pourquoi voulez-vous devenir Admin / modo / guide /Builder ? : pour améliorer encore + le serveurs en apportant mon aide et je connais les commandes

Vos disponibilité ? : 1-2 heures par jours

Vos autres qualité dans minecraft : je suis assez fort en build et en PVP

Aimez vous être en conversation vocal avec les autre joueurs ? : moyen
 

Pr3daToR13

Bucheron
5 Mai 2015
2
1
14
28
Yo ! ça roule ?
En voyant la description de ton serveur j'ai tout de suite voulu voir a quoi il ressemblé et il me plait :D !
Pour une petite présentation je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et j'habite a Marseille ( vive le Sud :p )
Je joues a minecraft depuis la 1.2 à peu près et je joue surtout sur du Pvp/fac ! J'ai déjà étais modo suis d'autre serveur mais que j'ai du laisser de coter car le Staff n'étais pas du tout compétent et n'écoutais pas assez sa communauté !
Ce que je peux t'apporter en rejoignant ton Staff ? Mon expérience, ma maturité ainsi que ma joie de vivre :D ! Je suis un gas plutôt social mais j'aime fliquer un peu les gens histoire qu'il n'y ai pas de débordement ( cheat / injustice ), tout ce qui peut salir l'image du serv ! ;)
Bref sur ce tu peux me contacter via skype / ts / mumble / discord ( je t'enverrai tout ce qu'il faut par message privé ;)
Have a nice day ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Pagewd

Dogelethug

Aventurier
30 Novembre 2016
1
0
2
21
Salut !
J'aime beaucoup ton serveur ect l'idée c'est vraiment cool !

Bon j'ai 13Ans
Depuis quand je joue a Minecraft ? Je compte plus j'ai commencer depuis la 1.5 J'vous laisse faire le calcule ! :p
Mon skype c'est : mr.creeperdu13 J'ai aussi ts aucun problème !
Je joue vraiment beaucoup le week-end et j'essaie d'être vraiment actif malheuresement je suis collégien :/
S'qui m'intéresse dans la modération c'est que je suis une personne assez autoritaire j'aime faire régner les lois
Sinon j'suis une personne extrêmement joyeuse et très gentil j'peut être aussi méchant au près des personnes que je n'aime pas
En général je m'entend avec tous le monde ^^'
J'vous laisse sur sa , Je vous est laissez mon skype :)

Sur ce passe une bonne journée, Au revoir ;)N'hésitez pas a me contacter :)
 
Dernière édition: