[Discussion] Pigman et Ghast hors du Nether

De rien, c'est normal, mais tu savait que si un éclair touché un creeper, il devenait électrique, donc encore plus fort !

Pour le Pigman,ça doit être la foudre.Si un cochon se fait touché par la foudre,il devient un pigman.
par contre,pour le bruit du ghast...je vois pas du tout comment ça a pu se passer !:eek:

Il m'est déjà arrivé qu'un mob (un pigman) passe par mon portail du nether, mais un ghast, c'est une autre histoire !

Donc, le pig zombie, on a déjà une solution possible qui serait le fait que la foudre ait touché un cochon normal.
Sinon, pour le bruit de ghast, c'est peut-être une hallucination auditive. Ça m'est arrivé plusieurs à force de jouer à un jeu vidéo trop longtemps. Mais le fait que ce son de ghast se retrouve dans tes dossiers m'intrigue.

pour hérobrine, qui tu dis, a été supprimé par la maj de la 1.8, j'y croit pas, ça fait déjà plusieurs versions qu'il écrit qu'il l'enlève, ce qui veut dire qu'il ne l'avais toujours pas fait, je parie que pour la 1.9 on aura droit a un "remove herobrine" :) a mon avis il est toujours présent.

C'est juste l'humour de Notch ces "removed Herobrine", Hérobrine n'as jamais existé ailleurs que dans votre esprit et des mods .

Pendant un moment j'ai cru a la légende d'Herobrine.Je sais c'est très con mais j'avais vu des vidéo sur lui et sa ma fait un peu flipper.Après,je pense a la solution de Lepifout,se serai assez logique.