[Discussion] Que pensez vous des creepers ?

que pensez-vous des creepers ?

• il sont nul.

Votes: 1 1.4%
  • il ont quelque default.

Votes: 6 8.3%
  • il sont parfait.

Votes: 29 40.3%
  • c'est le mob le plus redoutable.

Votes: 36 50.0%

• Total voters
    72
les creepers sont l'ame de minecraft, mais c'est quand même seulement à cause d'eux que je joue en peaceful
sssssSSSSSSSSSSSSSHHHHHHH BOUM!

En anglais, to creep veut dire ramper ( c'est juste pour les anglophobes que je dis sa :P ) .

C'est vrai que s'il n'existaient pas, minecraft aurai perdu 50% facilement de tout fun qu'il contient.

Bon ok.... Ils sont verts, vicieux, silencieux ( ce qui nous fait croire le style rampant quand ils marchent ) et dans l'esprit de minecraft mais ils ont 2 défauts : leur "cri" est un "cri" de zombie et ils me font penser à des mini-kevins qui grieffent la map avec leur trous.

Je sais pas vous, mais moi je rebouche toujours leur trou quand ils ont explosés.

Et à voir certaines vidéos, ont croirai que certains youtubers vont avoir une crise cardiaque ( style biloulette ) .

Le creeper peut etre soulant mais utile pour vos beau chef d'oeuvre :) comme une statue en tnt ou un justin bieber avec une bombe sur la tete qui va tuer justin biber , et surtou , on s'ennuiré beaucoup sans eux (pareil sans TNT parfois)

De toute façon , un creeper , c'est juste ce qui donne du piment dans le jeu en pleine exploration de grotte :D tssss ..... BOUM
:minant du diamant: ^^