Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En anglais, to creep veut dire ramper ( c'est juste pour les anglophobes que je dis sa ) .
C'est vrai que s'il n'existaient pas, minecraft aurai perdu 50% facilement de tout fun qu'il contient.
Bon ok.... Ils sont verts, vicieux, silencieux ( ce qui nous fait croire le style rampant quand ils marchent ) et dans l'esprit de minecraft mais ils ont 2 défauts : leur "cri" est un "cri" de zombie et ils me font penser à des mini-kevins qui grieffent la map avec leur trous.
Je sais pas vous, mais moi je rebouche toujours leur trou quand ils ont explosés.
Et à voir certaines vidéos, ont croirai que certains youtubers vont avoir une crise cardiaque ( style biloulette ) .
Le creeper peut etre soulant mais utile pour vos beau chef d'oeuvre comme une statue en tnt ou un justin bieber avec une bombe sur la tete qui va tuer justin biber , et surtou , on s'ennuiré beaucoup sans eux (pareil sans TNT parfois)