[Discussion] Que pensez vous des creepers ?

que pensez-vous des creepers ?

• il sont nul.

Votes: 1 1.4%
  • il ont quelque default.

Votes: 6 8.3%
  • il sont parfait.

Votes: 29 40.3%
  • c'est le mob le plus redoutable.

Votes: 36 50.0%

• Total voters
    72
apres jvé mettre de la TNT avec TMI et exploser et sa va faire plu de kevin sur terre .... X)

Même si les creepers ont tendance a faire tourner le marché de la vente de clavier ( :D ) c'est un mob qui permet de prolonger aussi la durée de vie du jeu du a sa difficulté et lorsque vous êtes près d'une construction il vous faut reconstruire, bref je vais pas dire que je les aime spécialement sur le moment ou il détruit la moitié de votre maison mais ils ont leur raison d'être

Même si les creepers ont tendance a faire tourner le marché de la vente de clavier ( :D ) c'est un mob qui permet de prolonger aussi la durée de vie du jeu du a sa difficulté et lorsque vous êtes près d'une construction il vous faut reconstruire, bref je vais pas dire que je les aime spécialement sur le moment ou il détruit la moitié de votre maison mais ils ont leur raison d'être
mououououououououououououououououaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiai....................................................................................................................................

Les creepers sont une des raisons de stresser quand on se balade le jour.
Et oui, n'avez-vous jamais été surpris pas un creeper qui sautee d'un arbre, pile devant vous. Et pour la TNT, si on a pas de briquet, c'est pratique à déclencher :).