[Discussion] Un biome volcan ?

Que pensez-vous de cette idée ?


  • Total voters
    55
Le problème, ça serait de faire pop des mobs hostiles qui ne dépendent pas de la luminosité, et ça, à part les slimes c'est dans le Nether :).
Ou alors, rajouter des mobs. Mais à ce compte là je trouve qu'il serait mieux de remodeler le gameplay, pour créer des mobs qui pop' uniquement dans le désert, d'autres uniquement dans le biome neige, ou jungle (genre des araignées bleues, ça serait juste... WAHOU), etc...
 
tu n'a pas tort.Ou alors ou pourrait faire des monstres passifs ou meme comme les endermens qui attaquent quand on les regardent
 
Bon , vous avez un petit récapitulatif de vos idée ? si oui listez les moi et ne répondez pas pour ne rien dire svp ^^ cela me facilitera la tâche ! :D
 
nouvelles roches

basalte : roche un peu plus sombre que la stone

obsidienne aux bord et dans les profondeur de l'île

pierre ponce : pierre qui flotte

nouveaux mob :

dragon rouge : même schémas que l'Enderdragon mais en rouge, crache du feu, vole

plusieurs idée : mouton rouge (la plus crédible à mon gout ) pieuvre ,vache,cochon,poule rouge ( j'aime pas ) slime du nether( ce qui est du nether reste au nether ) ou un mob totalement nouveaux

montagne avec de la lave qui coule

ce biome ce trouve en tant qu'île

taux de présence de diamant plus élevé

toute l'île serait de la basalte ( c'est une roche étant atteint après refroidissement brutal, donc voilà )

on PEUT y trouvé des arbres carbonisé,peu de feuille (noir les feuille ), le bois est noir

je pense que c'est tout

s'il manque quelque chose, dites le
 
Sa , c'est un bon récapitulatif :D je pense qu'on va trafiquer le texture pack pour montrer en gros une idée de comment le biome serait :)
 
il faudrait par exemple des blocs a poser a czertain endroits pour que le volcan se mette en eruption ou alors qu'il y'ai 2 types de volcan (endormie ou actif)