[Discussion] Un phénomène rare :

le modérateur vient juste de rappeler que le propos grossiers/injurieux sont interdits

Il n'a rien dit de directement injurieux ^^' ce n'est qu'une simple question, et malheureusement elle peut être interprétée différemment selon les personnes.

Maintenant, je vais me sentir obligé de sanctionner si vous ne revenez pas au sujet initial du topic. (ça vaut aussi pour toi mon ptit ryu)

le modérateur vient juste de rappeler que le propos grossiers/injurieux sont interdits

Je tiens à préciser que les propos de Ryushoki n'étaient pas grossiers, mais peuvent être blessant.

Donc Ryu, évite de dire ça. Nous ne sommes pas là pour discuter de qui est noob et de qui ne l'est pas!

EDIT: Whoups. Cookie a répondu plus vite que moi.

• J'aime
Reactions: Eraklis
Non les farlands actuelles sont minecraft, un océan infini fait de terre (et seulement en dessous) qu'on peut traverser (plus de hitbox)
Ce ne sont que des bugs de chunks sévères, et pour atteindre les farlands, c'est impossible en survie (et même en créatif) sans les commandes.
Faites /tppos 30000000 60 30000000
C'est les farlands, vu que l'on spawn en dessous de x 10000 et z 10000 c'est impossible d'y arriver...