Buildeur Disneyland Paris sur Minecraft [1:1]

Quentin BIHAN

Bucheron
23 Juillet 2019
9
0
12
19
France
Bonjour,

Je me présente, Quentin.


Actuellement, un tout nouveau projet vient de voir le jour (non public), une reconstitution de Disneyland Paris dans Minecraft, à l'échelle 1:1.
Le but, avoir le serveur Disneyland Paris le plus fidèle au vrai parc, le plus qualitatif et le plus divertissant.

Les travaux sont déjà en cours, mais de l'aide de personnes compétentes ayant le même centre d'intérêt pourrait grandement accélérer l'évolution de la construction.

Comme vous pouvez le constater sur ce message de recrutement, seuls des builders sont recherchés, mais sachez tout de même que des places en tant qu'Executive sont libres.
L'Executive est, comme son nom l'indique, le gérant du serveur ou le co-gérant du projet. C'est celui qui prendra les décisions pour le futur, qui implantera de nouveaux spectacles, de nouvelles animations, de nouveaux programmes, qui décidera des aménagements ou agrandissements à faire dans le parc ainsi que plein d'autres responsabilités similaires à celles mentionnées.

Si vous êtes intéressé pour faire partie d'un projet qui reproduit Disneyland Paris, n'hésitez surtout pas à vous manifester.

Sachez une dernière chose, l'équipe qui se formera petit à petit dans le temps pour notre projet sera, et c'est mon souhait, une équipe soudée, sans contrainte majeure, sans pressions et surtout avenante avec nos futurs visiteurs.
Minecraft, et plus précisément mon projet, sera un moment de divertissement pour les membres du staff comme pour les visiteurs, le principal est de s'amuser avant tout et pouvoir avoir la chance d'aller à Disneyland Paris, sans vraiment y être.


Je remercie par avance toutes celles et ceux qui prendront du temps pour lire ce message, et je remercie aussi toutes celles et ceux qui rejoindront le projet.


Voici mon discord, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message en me disant que vous venez du forum de recrutement pour le projet, j'aurais un immense plaisir à vous accueillir dans notre toute nouvelle équipe : Quentin.#0699

(vous avez une petite photo, floutée pour que le secret reste entier jusqu'à votre arrivée dans l'équipe, d'un avant-goût du petit morceau de Disneyland Paris sur Minecraft)



Alors ? Prêt à rejoindre l'équipe ?


Cordialement.
Quentin
 

Fichiers joints

  • (1)DLP_MINECRAFT_Quentin.#0699.png
    (1)DLP_MINECRAFT_Quentin.#0699.png
    1.1 Mo · Affichages: 83
  • (2)DLP_MINECRAFT_Quentin.#0699.png
    (2)DLP_MINECRAFT_Quentin.#0699.png
    927.3 KB · Affichages: 92
Dernière édition: