Map Disneyland Resort Paris sur Minecraft

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Oui, c'était pour te dire si il y avais des attractions dans ton parc (par exemple une montagne russe avec des minecart) parce que je n'en n'ai pas du tout vus, et au début ce serait possible d'avoir une carte de la map à portée de main pour mieux s'orienter ? :)
 

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Oui la carte est prévu. Si il n'y a aucune attraction d'ouvert c'est tout simplement parce qu'elle sont en travaux. Je rappelle que tout ceci est une recréation et que sa me prends énormément de temps (et de plaisir ^^) à tout faire. L'intérieur des attractions est pour moi le plus gros défis. ;)

PS : il y a eu un changement d'IP, je vais modifier le premier poste pour vous la donner. ;)
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Bonjour a toi! Ayant vu que le serveur était White-listé, pourrait-tu me Mettre dans la WhiteList? Sous le Pseudo "OxyDoRe"

Cela serai pour filmé, et m'amuser un peu sur le serveur! Pour toujours plus d'amusement et de fun!
 

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Désolé, le serveur est fermé le temps de modifier les plugins. On espère le ré-ouvrir demain ;).
Sinon tu pourras filmer quand tu veux. ;)
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
D'accord merci d'avoir prévenu ^^. J'irai voir ça demain alors :). Bonne chance pour les modifications
 

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Bonjour à tous. Aujourd'hui je vous propose de visionner une vidéo que j'ai sortit hier, montrant la Tour de la Terreur, version 2 :

N'hésitez pas à commenter (que se soit positif et négatif, je suis ouvert à toute sorte de critique ;) ).
 

ImagineerBrice

Aventurier
21 Février 2013
23
8
3
28
Bonjour à tous et à toutes.
Donc le projet "Walt Disney Studios sur Minecraft" n'est toujours pas mort et continue petit à petit à se former et touche à sa fin.
Aujourd'hui je vous propose de visionner une vidéo fraichement sortit sur Youtube, vous présentant la recréation du Rock'n'Roller Coaster, une des attractions fars des Walt Disney Studios. N'hésitez pas à commenter. ;)