Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous, je me présente Mloup, 12ans, je tien un serveur reproduisant le fameux parc Disneyland Paris !
Nous recherchons des constructeurs / builders intéressés afin de nous aidez à contribuez à la création de ce projet ambitieux !
Tout ce qu'il vous faut, c'est :
- Minecraft Premium
- Skype
- Teamspeak 3
- Et cette passion pour Disneyland !
Lors de votre
recrutement, un questionnaire
vous sera posé, sur vos connaissances sur Disneyland Paris ainsi que Minecraft ! Alors, intéressés ? 
Pour un petit avant goût voici un trailer du serveur :
Mon Skype : mloup.mloup
Nous recherchons des constructeurs / builders intéressés afin de nous aidez à contribuez à la création de ce projet ambitieux !
Tout ce qu'il vous faut, c'est :
- Minecraft Premium
- Skype
- Teamspeak 3
- Et cette passion pour Disneyland !
Lors de votre
recrutement, un questionnaire
vous sera posé, sur vos connaissances sur Disneyland Paris ainsi que Minecraft ! Alors, intéressés ? 
Pour un petit avant goût voici un trailer du serveur :
Mon Skype : mloup.mloup

