RP DisneyMagic recrute !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrMloup
  • Date de début Date de début

Pensez - vous que ce projet est innovant ?

  • Oui !

    Votes: 3 60.0%
  • Non !

    Votes: 2 40.0%

  • Total voters
    5

MrMloup

Aventurier
11 Avril 2015
3
2
2
23
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous, je me présente Mloup, 12ans, je tien un serveur reproduisant le fameux parc Disneyland Paris !

Nous recherchons des constructeurs / builders intéressés afin de nous aidez à contribuez à la création de ce projet ambitieux !

Tout ce qu'il vous faut, c'est :

- Minecraft Premium
- Skype
- Teamspeak 3
- Et cette passion pour Disneyland !

Lors de votre recrutement, un questionnaire vous sera posé, sur vos connaissances sur Disneyland Paris ainsi que Minecraft ! Alors, intéressés ? :)

Pour un petit avant goût voici un trailer du serveur :

Mon Skype : mloup.mloup
 
Bonjour ,
en ce moment je recherche un serveur parc d'attraction pour faire de l'animation , j'ai aussi moi-même 12 ans , une passion pour les parc d'attraction , j'adore Disneyland , ce parc apporte de la magie à chaque saison en plus ! Si vous voulez me contacter pour savoir d'autre choses sur moi envoyer un mail à : [email protected]
(j'ai pas Skype mais teamspeak et un micro)
Signé Kenza67
 
Ps : Je n'irai plus sur le blog (du moins je ne pense pas ) donc envoyer moi un mail plutôt qu'un simple message sur le blog ... :oops::p
 
Bonjour / Bonsoir Mloup, je me présente, je m'appele Judy_Hopps, j'ai 12 ans et, j'ai ce que tu recherche, TS, Skype et, cette folle passion pour Disneyland-paris et sans me vanter, j'ai un bon niveau de build dans la reprooduction de bâtiments sur le thème de DLP, mon skype : yoan.debard ;)
 

Fichiers joints

  • 2016-05-27_12.44.55.png
    2016-05-27_12.44.55.png
    396.1 KB · Vues : 113
  • 2016-05-27_12.45.03.png
    2016-05-27_12.45.03.png
    679.8 KB · Vues : 118
  • 2016-05-27_12.44.44.png
    2016-05-27_12.44.44.png
    617.8 KB · Vues : 137