Bonjour !
Je suis actuellement avec un phénomène tout con, j'ai un levier :
(ô qu'il est beau, n'est-ce pas ?)
Quand il est activé, un command block en repeat le détecte, et spawn un display block qui progresse vers le levier via un data merge, et quand il est désactivé, un data merge qui fait que la racine va dans l'autre sens.
HORS DONC !
C'est cool. Je peux faire mumuse avec le levier qui recule / avance. Mais dans l'idéal, quand même, c'est de pouvoir détecter quand le bout de bois est au bout, pour faire un /setblock levier poweredfalse, et simuler le fait que la racine ai éteint le levier.
Mais le data merge change le visuel, pas la position même de l'entitée, je ne peux donc pas tester les coordonnées de mon entité. Est-ce qu'il y a un moyen de tester la fin d'une interpolation ? Ou alors je vais être contraint de faire des tp en boucle jusqu'à ce que ça atteigne les coordonnées que je souhaite ?
Je suis actuellement avec un phénomène tout con, j'ai un levier :
(ô qu'il est beau, n'est-ce pas ?)
HORS DONC !
C'est cool. Je peux faire mumuse avec le levier qui recule / avance. Mais dans l'idéal, quand même, c'est de pouvoir détecter quand le bout de bois est au bout, pour faire un /setblock levier poweredfalse, et simuler le fait que la racine ai éteint le levier.
Mais le data merge change le visuel, pas la position même de l'entitée, je ne peux donc pas tester les coordonnées de mon entité. Est-ce qu'il y a un moyen de tester la fin d'une interpolation ? Ou alors je vais être contraint de faire des tp en boucle jusqu'à ce que ça atteigne les coordonnées que je souhaite ?