Salut tout le monde !
Je me présente Wisble 15 ans, je joue à minecraft de puis 1 an et demi, j'aime déconner, faire Pvp.Je me débrouille pas mal dans les montage vidéo. J'ai une (toute nouvelle) chaîne Youtube que
voici :
Je possède également un serveur
J'espère que quelqu'un aura besoins de moi !
Wisble
