Résolu [Disponible] Curriculum vitæ-Metro.

Metro

Bucheron
16 Juin 2015
17
0
12
24
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui mon Cv sur les forums de Minecraft France, avec l'espoir d'être recruté ou d'intégrer un projet éventuel.
Ce Cv sera divisé un
-Présentation Réelle
-Présentation Virtuelle
-Mes compétences & Motivations
-Mes horaires
-...
ainsi qu'une petite Conclusion.

Présentation Réelle :

-Mon nom est Antoine, j'ai 15 ans, j'habite dans l'Oise, en Picardie. :eek:
-J'ai un tempérament bilieux, ce qui fait de moi quelqu'un de respectueux et droit.
-Je m'investit totalement dans le ou les projet(s)/tâches auxquel(les) je suis confronté.
-Je sais être clair et concis dans mes propos, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de l'humour et de savoir rire de beaucoup de choses. ;)

Présentation Virtuelle :

-Mon pseudo en jeu est Metro, bien que peu original, je m'y suis fait et il a finit par rester.
-Je joue aux jeux-vidéos depuis un bon bout de temps déjà ! Je me souviens encore des mes parties de Sonic sur Megadrive ou de Gran Turismo sur Ps1...mais je m'égare !:D
-Je joue actuellement à beaucoup de jeux différents tels que : Cs, Gmod,
Chivalry, Age of Empires et beaucoup d'autres... Et Minecraft ! :p
-Je m'intéresse à tout ce qui touche à l'informatique bien que je sois en L...:oops:
Présentation Irl déjà finie ?
Bon, on passe donc à la partie suivante alors !

Mes compétences et mes Motivations :

-Mes compétences sont axées sur le social,
Je sais gérer les situations délicates entre joueurs et membres du staff, organiser des petites activités pour divertir les joueurs, apporter un soutien aux nouveaux arrivants, guider les joueurs en cas de problèmes éventuels mais aussi mettre de la bonne ambiance ! ;)
-Je suis motivé et j'essaye de m'investir au maximum au projet dans lequel je suis inclus.
-J'ai déjà eu plusieurs expériences en tant qu'Administrateur, Animateur mais surtout en tant que Modérateur...

Mes horaires :

-Je n'ai pas d'horaires précis, je me connecte régulièrement le soir ( 18h00-23h00 qui varient en fonction de mon travail et de ma disponibilité. ) sauf lorsque je suis en vacances ( généralement, je préviens quelqu'un à l'avance. )
-Je peux me connecter en cas de problème grave si l'urgence s'en fait ressentir.

Les p'tits "plus":

-Je sais dans quoi je m'engage, venir 2 jours et partir pendant 2 mois n'est pas mon objectif,
-Je possède une orthographe plutôt soignée, j'essaye de faire le moins de fautes possible même s'il m'arrive d'en faire quelques unes. :(

J'espère que ce Cv vous aura plus, j'attend vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives, j'attend également vos conseils, vos questions si vous en avez sur certains points que je n'aurais pas évoqués.
Cordialement,
Metro.:D > Me contacter via Skype : w9260metro
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut,

Première chose qui me vient à l'esprit, plutôt important dans un CV, que tu as dû oublier : tu demandes quel(s) poste(s) pour un serveur ? ^^
 

Metro

Bucheron
16 Juin 2015
17
0
12
24
Je recherche un poste de modérateur, administrateur ou animateur.:D
 

Mikavanille39_

Architecte en herbe
29 Mai 2014
214
6
74
34
Je ne le recommande pas, il vous retire de ses contacts, sans vous avertir et vous dire pourquoi
 

Metro

Bucheron
16 Juin 2015
17
0
12
24
Je ne le recommande pas, il vous retire de ses contacts, sans vous avertir et vous dire pourquoi

Je t'ai supprimé de mes contacts car tu n'as pas souhaité me parler.
Navré, je suis quelqu'un de poli d'habitude mais lorsque que l'on me fait patienter trop longtemps, voilà ce qui arrive. ;)
 

Imperia.

Gérant de serveurs Minecraft
24 Octobre 2011
36
1
69
Je ne le recommande pas non plus. Cette personne doit être schizophrène puisqu'elle me dit qu'elle désir le poste que je lui propose, réfléchi et hésite puis finalement me dit qu'elle accepte pour ensuite me bloquer sur skype.
Personne immature.