Map [Disponible] Portal : Subject n°12021 [+ 15 000 DL]

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Si tu veux espérer un article dessus le jour de sa sortie ou pas loin, donc entre Samedi et Mercredi disons, il serait bon que je puisse y jouer en avance, style Vendredi pour juger si ça vaut le coup ou non (ayant joué à la précédente je suppose que oui, mais bon, dans tous les cas je dois la tester) prendre les screens et m’atteler à tout ça histoire que ce soit en route avant mon départ en vacances. Autrement ce sera pas pour tout de suite si un autre rédacteur ne s'y intéresse pas =)
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Vu le boulot, je ne peux pas me permettre de laisser ce sujet couler pour le moment, n’hésitez pas à commenter ! Nous avons commencé un nouveau projet il y a quelques jours. Enfin, j'ai commencé, cette fois je pense faire un truc spécial.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Note : Comme indiqué dans le message d’accueil, ce projet sera normalement mis à jour d'ici peu. En effet, iChun, auteur du mod, a annoncé la sortie d'une nouvelle version de son mod pour la version 1.8 du jeu. Si cette version dispose de tout ce que nous désirons pour nos maps, elles seront retravaillées, ce qui implique principalement :

  • Un portalgun en 3D
  • Utilisation des blocs de commandes pour l'ambiance sonore
  • Utilisation des blocs de commandes pour GLaDOS
  • D'éventuelles nouvelles salles de test selon le contenu du mod
Nous vous tenons naturellement au courant.
Cordialement, Kaybward