Tchernobyl bientot disponible

nucléar84

Aventurier
28 Février 2012
2
0
1
2012-02-28_02.46.39.png
2012-02-28_02.47.45.png
2012-02-28_03.44.50.png

Ouai ça aurait être plus travaillé... C'est censé être Tchernobyl mais là ( moi qui ne me connait guère en nucléaire, oh non ) c'est vide, vide et vide :eek:. Tu aurais pu représenter la Tchernobyl d'aujourd'hui, c'est à dire totalement déserte et en ruine avec en prime la ville abandonnée de Prypiat...

S'il met " bientot disponible", c'est justement parce qu'il n'a pas terminé donc normal qu'il n'y ait pas de lien.

Agreed avec Ghosty77. Quitte à rajouter une touche personnelle, Tchernobyl ça peut faire rêver comme plan de base pour une map survival, voire aventure.
À méditer ! ;)

Salut salut,

J'avais hésité à donner mon avis, pensant que c'était peut-être une pratique répandue que de mettre des immeubles sans rien autour. Mais je dois admettre que, même si la centrale a l'air bien de loin, tout ça me parait vide.
Après, si c'est juste pour permettre l'import derrière, je n'ai rien dit.

bonjours comme dit ci dessu " bientot disponible" donc pas fini , ce qui explique aussi le vide, j'ai posté les photo pour savoir ce que vous pensier et aussi ci qq avait des idée d'utilisations . Et je ne compté as re faire tchernobil de nos jour mai tchernobil d'avant la catastrophe ( et ci on veut re créer l'explosion...)

ps : je ne fait pas tchernobil d'apres la catastrophe car cela existe deja.