Disponible pour poste de Modérateur ou Autre !!

Farouni

Architecte en herbe
29 Octobre 2017
63
5
84
23
Héllo Minecraftien
Je fais une candidature aujourd'hui pour vous proposez mon aide en temps que modérateur ou autre pour votre serveur !
Voici comment je décompose ma candidature :

  • Ma vie IRL en générale .
  • Ma vie sur minecraft et sur le serveur .
  • Mes motivations et mes projets sur le serveur .
  • Mes horaires .
  • Conclusion.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Ma vie IRL en générale .
Dans la vie je m'appelle Marius, j'ai 17 ans .
Je suis dans un lycée en Drome 26 en classe de première, mais j'habite dans le département juste a coté, en Ardèche 07 chez mes deux parents qui ne sont plus ensemble .
J'ai un grand frère qui a 19ans, même si je me demande si il a une mentalité de cette âge là
?
Dans la vie de tous les jours , je suis un homme patient qui s'énerve rarement, j'aime être a l'écoute des personnes/joueurs .
Par contre je déteste par dessus tout les personnes qui parle dans le dos des autres .
Au niveaux de mes loisirs je fais beaucoup de hand ou bien du ski .
Dans la vie j'ai trois gros problème, je suis dyslexique , dysorthographie et dysgraphie, se qui veut dire que je fais beaucoup de fautes d' orthographes même si je fais attention .
  • Ma aventure sur minecraft
J'ai commencé Minecraft sur un vieux luncher crack , dans la vielle version 1.4.2 sous un pseudo de kikoo ''supermarius ''.
Apres 1 ans, j'ai trouvé un autre luncher crack ou j'ai pus avoir la version 1.8 qui venait juste de sortir. Grace a ce luncher j'ai commencé a jouer en ligne sur des mini jeux et du skyblock sur différent serveur ...
J'ai attendu été 2015 pour prendre la version prénium de minecraft avec le pseudo Farounix15 .
Par la suite en janvier 2017 j'ai changé de pseudo : Farouni .


  • Mes motivations et mes projets votre le serveur .
Pour le poste de modérateur, Je suis vraiment motivé , Je suis prés a aidé les nouveaux comme les anciens joueurs et a punir quand il le faut puis a prendre du bon temps sur le serveur avec les joueurs et les membres du staff .

A l'heure actuel j'ai pas beaucoup d'idée de projets vus que je connais pas encore votre serveur mais je veux juste prendre du bon temps sur le serveur avec les joueurs et le staff !!


  • Mes horaires .
Mes horaires sont toute simple, 10h-minuit pour faire simple ..
Je ne vais plus en cours donc j'ai toute les journées a moi sauf quand j'ai foot ou sortie avec mes ami(e)s


  • Conclusion.
Je suis prêt a être modérateur prêt a venir en aidé un joueur ancien comme nouveau.
Pour me joindre : J'ai ts et discord, je suis souvent dispo pour me parlé .
Merci pour avoir pris le temps de lire ma candidature et a bientôt
signé : Farouni

ps : La bière c'est comme de la redstonne , c'est a prendre sans modération .
 
Dernière édition:

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Bonjour, avant de devenir modérateur sur un serveur, apprends à connaitre la communauté qui joue avec toi, fait tes preuves sur le serveur ou tu pourra ensuite prétendre à faire parti d'un staff.

si tu souhaite rejoindre notre communauté pour commencer, contact moi en pv.

cdlt
 

TintinH Griimth

Creeposaure
18 Juin 2018
3
0
2
Bonjour Marius (Farouni),

Suite à la lecture de ta candidature et en espérant que tu es toujours disponible

Je te propose de devenir Modérateur (voir plus) sur le serveur que je vais ouvrir, ce sera un serveur PVP/FAC avec mini-jeux et Survie vanilla.

Si mon offre t'intéresse viens sur ce lien et envoi seulement un message à l'adresse mail disponible, pas besoin d'envoyer ta candidature car j'en ai déjà pris connaissance :)

https://minecraft.fr/forum/threads/tbog-pyromania-pvp-fac-1-12-2-en-construction.245872/

Je t'enverrai le lien du discord du serveur en réponse.

Signé : GriimtH