Redstone Distributeur de flèches ULTRA-COMPACTE on/off

Allerre

Nécrophile
18 Février 2013
7
6
1
31
Dans ton ♥ !
Salut !
Voilà une p'tite vidéo qui va vous montrez comment créer un distributeur de flèches ULTRA-COMPACTE on/off (quand je dit ultra compacte, c'est 3x3), avec possibilité d'éteindre et d'allumer direct !

Bravo, tu viens de découvrir les pulsers !
Malheureusement, je ne pense pas que tu sois le premier à faire cette découverte.
De plus, ton système n'est pas au point, car pour avoir un flux continu, il faut au moins 3 torches en burn out.
Dans le même espace, je te refait ton système avec la troche manquante et un levier beaucoup mieux placé.

Merci Allerre ! Très utile pour une activation temporaire !

SH4M4SH -> Je suis curieux de voir ça ! Tu as un lien ?

Coucou, plus petit, le levier se place n'importe ou, du moment qu'il y a un fil de redstone sur le bloque comme ici, et y'a les 3 torches, et la fléche est la pour montrer que sa marche bien, on dirait qu'elle est dans le sol, mais non en fait elle est statique car c'est un screenshot, je pense que sa se voit, de plus on ne verrai pas la pointe de la fléche, remarque qu'on ne la voit jamais raison de plus pour l'observer, voila.
4mMiv.png

C'est du vu et revu comme système ! Regarde sur youtube ce qui existe avant de faire une vidéo sur la redstone. Je suis entièrement d'accord avec SH4M4SH : il faut 3 torches pour maintenir le flux sur le long terme.

I)Modifier la police de base ne rend pas mieux le texte.
Modifier la police de texte doit servir à créer des nuances...

II) Si il y a un fail sur la taille de l'image, on recommence le montage... là ça fait pas sérieux de mettre "fail"

III) système connu depuis que la redstone existe donc ce n'est pas une nouveauté loin de là...

IV) on peut pulser avec un comparateur et ça ne grille pas ( moins génant pour les oreilles)

Ça manque un peu de contenu et il n'y a pas vraiment matière à parler du système donc je me suis contenté de dire de ce que je pensais de la vidéo .