Distributeur de minecart.

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
J'ai un petit problème sur l'aléatoire du distributeur.
Voila j'explique un dénommé Alexjoun a remis au goût du jour un jeu oublié : tirer sur des tableaux avec un mur de wagon qui t'en empèche.(il a fait pour cela le jeu sans système redstone pour montrer si il en étant l'inventeur ou non pour moi un peu vu que s'est un jeu oublié)

PS: le problème n'est pas les tableaux qui faudra recharger à chaque fois.

Ne faite pas confiance au global du système mais uniquement au distributeur de minecart en haut à droite. Et tout au milieu un système à piston pour faire du aléatoire sans succés...

Soit sa met les wagons au fond> soit sa met ceci cela là jamais un peu partout, je sais qu'il existe un système mais j'aimerais le connaitre ^^'.

Vu que Mega Upload a fermé je ne pourrais pas vous envoyé la map.

Je veux dire que là on voit deux colonnes de wagons hors j'aimerais qu'ils soivent éparpillée ^^' (peut être qu'à coup de piston Oo)

EDIT: Bon en mettant du n'importe quoi j'arrive à obtenir. N'importe quoi.

Bon pas encore très fonctionnel du faite que s'est un levier et pas un bouton( je sais pas pourquoi d'ailleur)

J'ai mis plein de distributeur donc sa pose beaucoup de problème pour le rechargement je doute que mon projet de ce jeux voit le jour... Après pour les tableaux faut recharger soit même...