Bug avec les distributeur (1.0.0)

Alors comment expliquer le fait que le BUD ne s'active pas à l'ouverture d'un coffre ?
L'ouverture/fermeture d'un coffre peut-être compté comme une actualisation de bloc.

Ou ai-je tort ? ( Ce qui est le cas, vu que le BUDS ne fonctionne pas avec >< )

Ba il faut voir si c'est vraiment un changement d'état ou pas. Car là on a une animation avec l'ouverture/fermeture alors que le Jukebox ou Four on a changement de sprite ainsi qu'une activité (cuisson, jouer la musique) c'est peut-être ça le véritable changement d'état

Après un essai le BUDS se met à jour avec l'ouverture d'une trappe, et d'une porte... Qui ont la même activité qu'une coffre: bouger.
Si ce n'est que le coffre actualise des données propre à lui même: son contenu...
Je ne comprends pas...

En fait, depuis la 1.0, le coffre est considéré comme une "entity". C'est à dire que comme un animal, il n'active en aucun cas ce qui se trouve à côté de lui.

c'est le systeme de base pour fait un circuit qui s'ouvre de maniere innatendue(four/block note /machin a disque/porte et trappe je crois ...et briser un bloc aussi...)
une des manniere de faire une bud c'est d'actualliser de l'eau qui ne s'est pas étendue dans un trou afin qu'elle souleve un bateau qui relachera ses plaque de pression....(oui j'explique comme une merde et meme nairolf a pas du comprendre...)

Oui, on peut faire un genre de Bud avec un coffre si on met un bloc au dessus qui empêche l'ouverture, et un bloc de sable qui tient en l'air derrière (posé avec MCedit). Lorsqu'on détruit le bloc, le sable tombe sur une plaque de pression.