Distributeur d'eau

LeChat0950

Bucheron
31 Octobre 2014
10
0
12
Noob depuis quelque mois je tente en partant de modèles vu sur youtube de faire une source d'eau avec une commande redstonne
j'utilise pour ceci un distributeur dans lequel je place un seau d'eau et ensuite avec un interrupteur ou une torche j'active le distributeur; le problème c'est que ça ne marche qu'une seule fois et que je peux pas arrêter l'eau en basculant l'interrupteur ou en enlevant la torche.

Et pourtant j'ai vu certain modèles, notamment ceux de aypierre qui utilisent le distributeur pour faire un courant d'eau commandable.

Où fait-je faux

Merci de vos aides
 
Merci.... mais si je suis d'accord avec toi pour la "fermeture du robinet" mais il reste le fait que dans le distributeur le seau est vide et le processus ne peut pas recommencer
 
Il te suffit de mettre un bouton sur ton dispenser, d'appuyer une fois pour que l'eau parte, et une deuxième pour qu'elle revienne, ou bien tu fais un délai pour laisser assez de temps à l'eau de s'éparpiller ;)
 
Làààà merci pour ton aide c'était ..oui tout simple et ce qui me trompais c'est d'avoir utilisé un levier... quand je l'active l'eau sort et je pensais que de le remettre à zéro suffisait .. alors quand le réactivant une seconde fois ça marche comme avec le bouton