juliabaku Aventurier 16 Mars 2014 11 3 3 34 29 Juin 2014 #12 Merci pour les commentaires. Bon pas de grand dessin, juste une vieille planches qui traîne dans mon ordinateur. Je vous met la mieux réussi. Cette planche a été travaillé sur papier et photofiltre. (pas de GIMP) Une autre série de planche pour un autre fofo en réponse à un défi pour la Saint valentin. Voilà, les planches sont assez ancienne aussi mais je m'étais bien amusé à faire ce petit scénario.
Merci pour les commentaires. Bon pas de grand dessin, juste une vieille planches qui traîne dans mon ordinateur. Je vous met la mieux réussi. Cette planche a été travaillé sur papier et photofiltre. (pas de GIMP) Une autre série de planche pour un autre fofo en réponse à un défi pour la Saint valentin. Voilà, les planches sont assez ancienne aussi mais je m'étais bien amusé à faire ce petit scénario.
juliabaku Aventurier 16 Mars 2014 11 3 3 34 2 Juillet 2014 #13 Bonjour, Revenons sur des dessins colorisés. Un peu ancien pour le premier. Sur le théme d'Alice au pays des Merveille courant derrière le lapin blanc. Un petit Nelosama. ^^ Un personnage de RPG pour un forum. Un autre personnage de RPG qui doit utiliser un pouvoir électrique. Une enfant princesse pas très contente. Format vert Même dessin mes avec un camaïeu de rose. Que serait une princesse sans son prince charmant ? Je le suis amusé à faire le dessin des habits. Je vous en remettrais prochainement.
Bonjour, Revenons sur des dessins colorisés. Un peu ancien pour le premier. Sur le théme d'Alice au pays des Merveille courant derrière le lapin blanc. Un petit Nelosama. ^^ Un personnage de RPG pour un forum. Un autre personnage de RPG qui doit utiliser un pouvoir électrique. Une enfant princesse pas très contente. Format vert Même dessin mes avec un camaïeu de rose. Que serait une princesse sans son prince charmant ? Je le suis amusé à faire le dessin des habits. Je vous en remettrais prochainement.
Gryfinn Psychose 4 Juillet 2014 25 2 3 6 Juillet 2014 #14 Très jolis tout ces dessins. Bonne continuation !
juliabaku Aventurier 16 Mars 2014 11 3 3 34 16 Août 2014 #15 Une petite BD en cours de réalisation. Vous avez la version brouillon aujourd'hui de deux you tubeur très connus.
Une petite BD en cours de réalisation. Vous avez la version brouillon aujourd'hui de deux you tubeur très connus.
juliabaku Aventurier 16 Mars 2014 11 3 3 34 30 Novembre 2014 #16 ouverture du calendrier de l'avent que je fais sur un blog, je vous poste les deux premières images publiées aujourd'hui : Un mouton pour le prélude de mes histoires (C'est devenu une tradition pour moi de faire un mouton à chaque Noël) Un petit chien du nom de Lucky pour le Noël des animaux. Inspirée d'une histoire vraie. Un enfant dans un arbre. Cherchant un peu de réconfort. Un petit dessin de mon cochon d'inde.
ouverture du calendrier de l'avent que je fais sur un blog, je vous poste les deux premières images publiées aujourd'hui : Un mouton pour le prélude de mes histoires (C'est devenu une tradition pour moi de faire un mouton à chaque Noël) Un petit chien du nom de Lucky pour le Noël des animaux. Inspirée d'une histoire vraie. Un enfant dans un arbre. Cherchant un peu de réconfort. Un petit dessin de mon cochon d'inde.