Divers jeux/piège

Jeu:
Curling: glace, barrière, loots et plaque de pression

Piège:
Le trou:
Plaque de pression
Gravier (ou sable)
TNT
vide
vide
vide
[...]
néant

Ps la TNT n'as pas le temps d'exploser.

Soit plus explicite dans tes suggestions.
Sachant que les joueur ne peuvent pas détruire l'environnement

Oui, oui...
En fait j'avais fait une belle présentation, beaucoup de ligne et tout et là le site fait des siennes et me renvoie sur la page précédente et donc supprime tout...:mad:
Alors le piège c'est ça
Une plaque de pression
Du sable (ou gravier)
De la TNT
Trou
Trou
[...]
Vide
Ce piège fait tomber un joueur imprudent dans les ténèbres...
Car lorsque tu marche sur la plaque de pression elle envoie un signal vers le bas et donc allume la TNT qui est alors soumise à la gravité que fait le gravier, il tombe à la suite de la TNT et comme le joueur était dessus il tombe dans le néant où il meurt ^^.
PS: La TNT n'as pas le temps d'exploser.

Le curling...
Alors il te faut un sol de glace avec au bout une plaque pression en bois dans un trou.
Le but sera de lancer un loot sur la plaque pression en bois pour ouvrir une porte.
Mais si ce n'est que ça c'est bien trop simple donc c'est là que les barrières interviennent elles vont faire le rôle d'obstacles et de rambarde.
Les loots sont donnés dans un coffre.
Principe:
Tu lances ton loot. Il va glisser sur la glace. Si tu as bien visé le loot ne va pas toucher les barrières. Le loot va arriver sur la plaque de pression qui va ouvrir une porte.

Tu peux même faire une "porte and" avec plusieurs plaques de pressions.

Ta 2eme idée et bien, mais la 1ere c'est mort, en effet je donne aucune permission au joueur ou même creeper et tnt de détruire l'environnement dans mes création.

Je veux des piège et jeux qui nécessite pas de le retravaillé dessus. Les joueur doivent pouvoir faire tous le contenu sans qu'un admin soit connecté pour déblayer ou réparer quelque chose.
Donc TNT a bannir et le sable aussi.