Redstone Divers tutoriels de Cackie

Bon, pour ton piège, le problème c'est que si y'a pas de plafond tu sautes par dessus et c'est fini, les plaques de pression y'a pas plus cramer comme piège x) Sinon, y'a moyen de compacter un peu plus tes circuits mais si c'est pour expliqué c'est très bien. Le système d'horloge au 3e est bien penser ( j'y aurai pas pensé à vrai dire...)
Le sans son me dérange encore, si tu veut vraiment pas mettre de son, achète un micro. Continu comme sa sinon ;)

tu devrais mettre de la musique en fond, ya plein de musique publique (sans droit d'auteurs ) pas mal qui permettent de combler les vides.
Ma dernière vidéo par exemple, j'avais pas de son, et absolument pas envie de raconter ma vie dans un micro et donc j'ai fait ça :

et c'est la que j'ai trouvé ma musique : http://www.auboutdufil.com/ :)

a part ça, tu n'as que des bonnes idées continue :)

Bah pour "améliorer" ton système, tu peux faire en sorte de pousser le joueur avec des pistons dans la lave lors de la pression sur la plaque.

Ensuite mettre evidemment un plafond de 2 de hauteur, c'est le must pour cela.

Merci beaucoup de vos réponses rapides,
Je suis étonné du manque de son sur ma vidéo..? J'avais pourtant réglé ça sur YouTube. Enfin je vais m'y interesser, merci du signalement.
Sinon, quand au plafond : j'ai fait une grosse erreur dans la vidéo. J'ai en effet oublié de préciser qu'il n'était qu'à 2 cases du sol !
Sinon, merci bien de vos conseils, je vais améliorer ça quand j'aurai le temps.
Bon jeu à tous !