Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt Tymothi et oui c'est encore moi Jacques Jefferies(Skifondpro),
je vois que tu a fais beaucoup de pub pour ton serveur diverticube depuis que FishingCraft a Close. J'ai fais de la pub pour ton serv sur le mien a moi qui et désormais en shutdown du a des problèmes... Je c'est que j'ai une mauvaise reputation du a tous mais tp encore une fois je me pardonne et je souhaiterai recommencer(que tu me laisse une 2 chance quoi). Je veux te refaire un traileur et j'ai une petit expérience en Graphiste cmme tu dis. Mais je voie que tu a un très bon Graphiste vue que le poster que tu mais sur tous les forum et très grand attire l'oeuil et surtout bien présenter. j'ai une suis très bon en configuration de plugins vue que j'avais un serveur a moi. Tu a toujour mon skype et mon email c'est [email protected] . Donc (si tu accepte) je voudrai bien aider a la formation de ton nouveaux serveur en tant que modo si c'est possible et si il faut faire une candiature je peux en faire une sois celle de fishingcraft et dispo ici http://fishcraft.forumactif.org/t5-candiature-modo.
Cordialement Jacques Jefferies
Fondateur de AlpineCraft
P.S Le co fonda de mon ancien serv et fort dans la codage.